Supprimer photos Google Maps [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 isbelle -
Bonjour,

J'ai laissé un avis sur google maps et pour donner plus de poids à mon propos j'ai joint la photo de la facture, sauf que cette photo contient des informations personnelles et je voudrais donc la supprimer!! Plus le temps passe et plus mes informations personnelles peuvent être subtilitées sur internet :S

Je suis allé dans mes photos google maps impossible de la supprimer, je me suis connecté sur mon compte google + et google business même résultat :(

J'ai signalé la photos auprès de google comme étant un "spam" mais cela ne l'a pas supprimé!

Savez-vous comment je peux faire?

Merci,
Laura

4 réponses

Merci jeanbern pour ton aide, j'ai finalement trouvé une solution en allant sur Google Maps en version mobile, du coup pour ceux qui auraient peut-être la même problème que moi un jour:

Allez dans: "vos contributions" puis: "vos avis" ou "vos photos":

Il y aura une corbeille en haut à droite, vous la supprimerez directement, sans demande ou signalement.
38
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Merci pour l'info : OK
merci 1000fois ça fonctionne toujours!
merci ça marche très bien; ces coquins de google devraient donner la marche à suivre pour le faire en même temps qu'ils vous demandent de partager vos photos !
Messages postés
13284
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mai 2021
4 465
Salut,
Comment supprimer un commentaire sur Google ?

Supprimer un avis sur Google +

Vous avez laissé un commentaire ou un avis sur Google et vous souhaitez le retirer ? C’est très simple, il vous suffit pour cela de vous connecter à votre compte Google + et de retourner sur la page concernée. Vous pourrez ensuite cliquer sur la croix pour faire disparaître l’avis. Une fenêtre de confirmation de suppression s’ouvrira afin de valider ou non la manipulation. Sachez qu’un commentaire supprimé ne peut pas être restauré.

Messages postés
13284
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mai 2021
4 465
ce n'est pas forcément évident !!!
Merci jeanbern pour ta réponse, malheureusement j'ai tenté de supprimer mon avis, cela a supprimé le texte mais pas la photos :(
Messages postés
13284
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mai 2021
4 465
Déconnecte toi de Google+ et retourne dans ta recherche là où ton avis avait été déposé .
Il devrait n'y y avoir l'avis ni la photo !!