Lien vers un mot dans Excel
Résolu
PokemonPika
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
PokemonPika Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
PokemonPika Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai fait un tableau Excel dans lequel je souhaite lier une cellule à une autre cellule.
Jusque là tout va bien :
-> Clic droit sur ma cellule (exemple A1)
-> Lien Hypertexte
-> Emplacement dans ce document
-> Je sélectionne l'onglet voulu (exemple feuille 2)
-> Je rentre les coordonnées de la cellule cible (exemple B4).
Mais voilà le problème : le tableau de l'onglet feuille 2 est soumis à des changements réguliers (ajout/suppression de ligne) et du coup mon lien ne m'amène plus au bon emplacement...
Ma question est donc : Comment faire pour lier une cellule à un mot/chaîne de caractère ? Pour que, qu'importe les changements futurs, mon lien m'amènera toujours au mot voulu (je précise que ce mot/chaîne de caractère n’apparaîtra qu'une seule fois dans le tableau).
Merci d'avance pour votre aide,
Bonne soirée !
J'ai fait un tableau Excel dans lequel je souhaite lier une cellule à une autre cellule.
Jusque là tout va bien :
-> Clic droit sur ma cellule (exemple A1)
-> Lien Hypertexte
-> Emplacement dans ce document
-> Je sélectionne l'onglet voulu (exemple feuille 2)
-> Je rentre les coordonnées de la cellule cible (exemple B4).
Mais voilà le problème : le tableau de l'onglet feuille 2 est soumis à des changements réguliers (ajout/suppression de ligne) et du coup mon lien ne m'amène plus au bon emplacement...
Ma question est donc : Comment faire pour lier une cellule à un mot/chaîne de caractère ? Pour que, qu'importe les changements futurs, mon lien m'amènera toujours au mot voulu (je précise que ce mot/chaîne de caractère n’apparaîtra qu'une seule fois dans le tableau).
Merci d'avance pour votre aide,
Bonne soirée !
A voir également:
- Lien hypertexte excel sur un mot
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Lien url - Guide
- Renommer un lien hypertexte - Forum Réseaux sociaux
- Comment changer le nom d'un lien? ✓ - Forum Bureautique
- Liste déroulante excel - Guide
Merci encore