Notification d'un appel manqué ?
Résolu
Hellolemonde
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Hellolemonde Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Hellolemonde Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Aujourd'hui, j'ai malencontreusement appelé une personne non désirée étant donné qu'elle a le même prénom qu'un autre de mes contacts je n'ai pas vraiment fait attention... j'ai appelé et j'ai raccroché au bout du premier "bip" je voulais savoir si cela allait se notifier sur ses appels manqués ou pas...?
Merci de votre réponse...
Aujourd'hui, j'ai malencontreusement appelé une personne non désirée étant donné qu'elle a le même prénom qu'un autre de mes contacts je n'ai pas vraiment fait attention... j'ai appelé et j'ai raccroché au bout du premier "bip" je voulais savoir si cela allait se notifier sur ses appels manqués ou pas...?
Merci de votre réponse...
A voir également:
- Appel par erreur sur whatsapp
- Notification appel manqué whatsapp - Meilleures réponses
- Notification appel manqué messenger - Meilleures réponses
- Whatsapp - Accueil - Arnaque
- Tout le monde doit faire ce réglage dans WhatsApp - C'est une question de sécurité - Guide
- WhatsApp a une nouvelle fonction pour bloquer les messages indésirables - Accueil - Messagerie instantanée
- Voici l'astuce ultime pour savoir si un contact vous a bloqué dans WhatsApp - Accueil - Messagerie instantanée
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
1 réponse
quentin2121
Messages postés
9080
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
1 255
Avec une sonnerie, cela va s'afficher oui.
Hellolemonde
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
Ah d'accord... bon eh bien tant pis... merci pour votre réponse en tout cas, bonne soirée !