Desinstaller sur le panneau de configuration

Résolu
sissi-13 Messages postés 593 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MPMP10 Messages postés 45043 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
serait-il possible de savoir si certaines choses installées sur mon pc peuvent être désinstallées sans causer de problèmes?
J'essaye de faire un gros nettoyage sur le pc, autant désinstaller tout ce qui est inutile :)
Merci d'avance.

A voir également:

2 réponses

Pierr10 Messages postés 13233 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 436

Bonjour,

Votre ordinateur est pratiquement vide !
Que voulez-vous retirer de plus ?
0
sissi-13 Messages postés 593 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

je ne veux pas forcement enlever plus, je veux enlever ce qui est inutile
0
Pierr10 Messages postés 13233 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 436 > sissi-13 Messages postés 593 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Vous pouvez retirer VLC, CCleaner, éventuellement Avira. Pour Roboform je ne sais pas.

Retirer Microsoft Office ou l'imprimante ne me semble pas une très bonne idée.
0
sissi-13 Messages postés 593 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

merci :)
0
MPMP10 Messages postés 45043 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 321

Bonsoir;
Problème, on ne sait pas quels logiciels vous utilisez donc, vous dire les quels enlever ...

Par contre tous ce qui est " Microsoft visual c++ " ne doit pas être enlevé ...

Si vous êtes sous Windows 10 vous pouvez supprimé Avira , car Windows 10 à déjà un antivirus ...

Sinon , il y à ceci :
https://lecrabeinfo.net/desinstaller-les-logiciels-inutiles-pre-installes-sur-un-pc-neuf.html
0

merci pour ta réponse, justement je me posais la question pour Microsoft visual c++
0
MPMP10 Messages postés 45043 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 321 > sissi-13 Messages postés 593 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

De rien ...
0