Gérer 2 comptes de messageries sur un même PC
Résolu
Ptiloubxl
-
Pierr10 Messages postés 13195 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Pierr10 Messages postés 13195 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
A voir également:
- Peut on avoir 2 adresses mail sur le meme ordinateur
- Ordinateur qui rame - Guide
- Peut on avoir 2 comptes instagram sur le même téléphone - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Avoir 2 comptes whatsapp sur le même téléphone - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
3 réponses
Bonjour,
t'as tout compris : Vu que les deux adresses email sont sur le même compte
Pour moi il faut créer un autre compte SFR , mais pas un alias
t'as tout compris : Vu que les deux adresses email sont sur le même compte
Pour moi il faut créer un autre compte SFR , mais pas un alias
Bonsoir,
J'ai du mal à comprendre ce qui coince dans quelque chose d'aussi simple. C'est peut-être un problème avec Outlook.
Je vous suggère d'utiliser Thunderbird pour gérer vos comptes. Il n'y aura pas de compte par défaut ou de règle à créer.
Tous les comptes sont gérés de la même façon.
https://www.thunderbird.net/fr/
Faites un essai. C'est facile à configurer.
Si vos comptes sont en imap, ça ne pertubera en rien la réception de vos messages.
J'ai personnellement deux comptes de messagerie chez Free (même compte Free bien entendu) : Je n'ai aucun problème de gestion, que ce soit avec Thunderbird sur mon ordinateur ou avec Gmail sur mon smartphone.
J'ai du mal à comprendre ce qui coince dans quelque chose d'aussi simple. C'est peut-être un problème avec Outlook.
Je vous suggère d'utiliser Thunderbird pour gérer vos comptes. Il n'y aura pas de compte par défaut ou de règle à créer.
Tous les comptes sont gérés de la même façon.
https://www.thunderbird.net/fr/
Faites un essai. C'est facile à configurer.
Si vos comptes sont en imap, ça ne pertubera en rien la réception de vos messages.
J'ai personnellement deux comptes de messagerie chez Free (même compte Free bien entendu) : Je n'ai aucun problème de gestion, que ce soit avec Thunderbird sur mon ordinateur ou avec Gmail sur mon smartphone.