Installation de MS Office 2016
Résolu
JPCFeillens
-
JPCFeillens Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
JPCFeillens Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je vais désinstaller complètement une ancienne version de MS Office 2010 et la remplacer par par la version MS Office 2016.
Malgré cette désinstallation, Pourrais - bien retrouver ensuite toutes mes adresses mails déjà enregistrées dans mon ancienne version Outlook 2010 lorsque je vais ouvrir la nouvelle version Outlook 2016?
merci d'avance pour vos précisions.
Je vais désinstaller complètement une ancienne version de MS Office 2010 et la remplacer par par la version MS Office 2016.
Malgré cette désinstallation, Pourrais - bien retrouver ensuite toutes mes adresses mails déjà enregistrées dans mon ancienne version Outlook 2010 lorsque je vais ouvrir la nouvelle version Outlook 2016?
merci d'avance pour vos précisions.
A voir également:
- Installation de MS Office 2016
- Microsoft office - Guide
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Web office - Guide
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
2 réponses
Bonjour;
La réponse est oui à partir du moment où tu auras les mêmes identifiants et adresses etc... après avoir fait >> Cela avant la désinstallation de l'ancienne version
A+ pour tes commentaires à venir, mais si aucun >> Résolu !
La réponse est oui à partir du moment où tu auras les mêmes identifiants et adresses etc... après avoir fait >> Cela avant la désinstallation de l'ancienne version
A+ pour tes commentaires à venir, mais si aucun >> Résolu !