Touche Entrée qui amène directement en fin de page

Résolu/Fermé
anipeps - Modifié le 4 juin 2018 à 09:04
m@rina Messages postés 20031 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 - 4 juin 2018 à 14:40
Bonjour*

Je suis depuis quelques jours dans l'impossibilité de réécrire un nouveau document word, pourtant je ne suis pas novice dans le domaine car formatrice mais je n'avais jamais vu ce cas.
Lorsque j'ouvre un nouveau document word, que je rédige quelques mots sur la première ligne puis que je fais "Entrée", le curseur se positionne ensuite en dernière ligne du document! J'ai regardé en affichant les marques de paragraphes et en clic droit sur le paragraphe suivant et il n'y a pas de saut de page attribué, ni de saut de section ou autre...Par contre dès lors que j'appuis plusieurs fois sur entrée, les affichages de paragraphes remontent vers ma première ligne à force d'appuyer plusieurs fois sur "Entrée", avez vous déjà vu cela? Quelle manipulation faire? c'est ennuyeux surtout du fait que c'est par l'accès raccourci Word pour créer de nouveaux documents....

Merci d'avance*

(*) Éléments de politesse ajoutés par la modération CCM.....
A voir également:

1 réponse

m@rina Messages postés 20031 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 11 269
4 juin 2018 à 14:40
Bonjour

Boite de dialogue Mise en page, onglet Disposition, régler l'alignement vertical à Haut et non pas Justifié.

m@rina
0