Dupliquer automatiquement des feuilles de calcul
Résolu
D_GE
Messages postés
2
Statut
Membre
-
ccm81 Messages postés 11033 Statut Membre -
ccm81 Messages postés 11033 Statut Membre -
Bonjour à toutes et tous,
J'ai une fiche d'évaluation que je dois dupliquer et renommer pour chaque élève.
Je sollicite votre aide car j'aimerais mettre la liste de mes élèves sur la première feuille de calcul, ma fiche sur la 2e et pouvoir dupliquer automatiquement la fiche pour chaque élève en la renommant automatiquement à partir de la liste.
Si en plus le nom de l'élève pouvait s'insérer automatiquement, je serais le plus heureux des profs pour ce we !
J'imagine que pour des pros ma demande n'est pas très compliquée. Mon niveau quiche en excel m'oblige à vous demander de l'aide !
le lien cjoint : https://cjoint.com/c/HFcnhJu67kC
Merci beaucoup par avance de vos réponses
Bonne journée et bon we
D_GE
J'ai une fiche d'évaluation que je dois dupliquer et renommer pour chaque élève.
Je sollicite votre aide car j'aimerais mettre la liste de mes élèves sur la première feuille de calcul, ma fiche sur la 2e et pouvoir dupliquer automatiquement la fiche pour chaque élève en la renommant automatiquement à partir de la liste.
Si en plus le nom de l'élève pouvait s'insérer automatiquement, je serais le plus heureux des profs pour ce we !
J'imagine que pour des pros ma demande n'est pas très compliquée. Mon niveau quiche en excel m'oblige à vous demander de l'aide !
le lien cjoint : https://cjoint.com/c/HFcnhJu67kC
Merci beaucoup par avance de vos réponses
Bonne journée et bon we
D_GE
A voir également:
- Dupliquer automatiquement des feuilles de calcul
- Dupliquer ecran - Guide
- Comment faire un livret avec des feuilles a4 - Guide
- Dupliquer whatsapp - Guide
- Bruler des feuilles de laurier - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
MERCI INFINIMENT :-)
J'entrevois les heures économisées à copier coller renommer !!!
Encore merci pour votre aide !
Excellent we (vous venez d'embellir le mien) !