Retrouver ses contacts après changement de DD
Résolu
JIBE18
-
jmarion3 Messages postés 48416 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jmarion3 Messages postés 48416 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
A voir également:
- Retrouver ses contacts après changement de DD
- Changer de dns - Guide
- Retrouver message supprimé whatsapp - Guide
- Comment retrouver des contacts supprimés - Accueil - Android
- Comment retrouver son code de telephone - Guide
- Changement d'écriture facebook - Guide
13 réponses
Bonjour et merci
Je viens de récupérer mon PC.
Le réparateur a bien installé Incredimail, sans les contacts.
Je les avais sauvegardés dans mes documents, avec Open office, mais je ne sais pas comment les transférer chez Incredimail.
Encore merci pour votre réponse
Je viens de récupérer mon PC.
Le réparateur a bien installé Incredimail, sans les contacts.
Je les avais sauvegardés dans mes documents, avec Open office, mais je ne sais pas comment les transférer chez Incredimail.
Encore merci pour votre réponse
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour JIBE18;
Merci pour le retour...
Sous quel format sont sauvegardés tes contacts avec le tableur OpenOffice (je pense CSV mais à confirmer)
A+
Merci pour le retour...
Sous quel format sont sauvegardés tes contacts avec le tableur OpenOffice (je pense CSV mais à confirmer)
A+
Bonjour JIBE18;
Merci pour le retour ..
Je te suggère de consulter >> Ce lien qui devrait résoudre les problème .
Le sujet traite de la sauvegarde des contacts mais dans ton cas, il faut donc importer ces contacts via leur lieu de stockage vers Incredimail
Voir également >> Ce lien
Je dois m'absenter mais de retour vers 13h
A+ Pour tes commentaires à venir, mais si aucun >> Sujet résolu
Merci pour le retour ..
Je te suggère de consulter >> Ce lien qui devrait résoudre les problème .
Le sujet traite de la sauvegarde des contacts mais dans ton cas, il faut donc importer ces contacts via leur lieu de stockage vers Incredimail
Voir également >> Ce lien
Je dois m'absenter mais de retour vers 13h
Bonjour jmarion3
Je suis dans la messagerie Incredimail :
Je clique/fichier, puis/ importer contacts, puis/carnet adresses Incredimail/select. dossier.
Alors, je ne vois pas mes adresses mails dans "Documents"...bizarre !
J'ai pensé aussi à les importer depuis ma messagerie "Zimbra", mais je crains qu'elles disparaissent de celle-ci.
Je vous remercie beaucoup pour vos réponses.
Je suis dans la messagerie Incredimail :
Je clique/fichier, puis/ importer contacts, puis/carnet adresses Incredimail/select. dossier.
J'ai pensé aussi à les importer depuis ma messagerie "Zimbra", mais je crains qu'elles disparaissent de celle-ci.
Je vous remercie beaucoup pour vos réponses.
Bonjour;
Es-tu certaine que cette sauvegarde a bien été faite ?
Car si tu ne la vois dans tes documents, c'est qu'elle n'a peut-être pas été faite ou mal ?? As-tu la possibilité de contacter le réparateur qui a fait tout ça car en principe il aurait dû terminer le boulot pour lequel tu l'as certainement payé ?
A+
Es-tu certaine que cette sauvegarde a bien été faite ?
Car si tu ne la vois dans tes documents, c'est qu'elle n'a peut-être pas été faite ou mal ?? As-tu la possibilité de contacter le réparateur qui a fait tout ça car en principe il aurait dû terminer le boulot pour lequel tu l'as certainement payé ?
A+
Bonjour JIBE18;
J'avais par le passé Incredimail que je viens de réinstaller pour essai et aucun soucis pour récupérer mes contacts que j'avais dans Thunderbird que j'utilise régulièrement et sans aucun soucis au passage!
1-La procédure >> Thunderbird (donc idem pour Incredimail si cela avait été correctement fait par ton tecnicien)
>> Exporter ses contacts >> Ceux-ci sont bien sauvegardés dans 1 fichier Excel au format CSV dans tes documents ou ailleurs ..
2-La procédure pour importer ses contacts dans Incredimail
>> 2/1 >> Ouvrir Incredimail >> Onglet Fichiers >> Importer/Exporter >>
>> 2/2 >> Cliquer sur Contact Incredimail exporté (Format CSV)
>> 2/3 >> Suivant
>> 2/4 >> Sélectionner 1 fichier >> Tu cherches ta sauvegarde CSV
>> 2/5 >> Suivant ... et c'est tout >> Terminé et tout est ok
Voir image écran ci-dessous

J'avais par le passé Incredimail que je viens de réinstaller pour essai et aucun soucis pour récupérer mes contacts que j'avais dans Thunderbird que j'utilise régulièrement et sans aucun soucis au passage!
1-La procédure >> Thunderbird (donc idem pour Incredimail si cela avait été correctement fait par ton tecnicien)
>> Exporter ses contacts >> Ceux-ci sont bien sauvegardés dans 1 fichier Excel au format CSV dans tes documents ou ailleurs ..
2-La procédure pour importer ses contacts dans Incredimail
>> 2/1 >> Ouvrir Incredimail >> Onglet Fichiers >> Importer/Exporter >>
>> 2/2 >> Cliquer sur Contact Incredimail exporté (Format CSV)
>> 2/3 >> Suivant
>> 2/4 >> Sélectionner 1 fichier >> Tu cherches ta sauvegarde CSV
>> 2/5 >> Suivant ... et c'est tout >> Terminé et tout est ok
Voir image écran ci-dessous