CHROME DID NOT SHUT DOWN PROPERLY MESSAGE
Résolu/Fermé
enaid15
Messages postés
48
Date d'inscription
dimanche 18 septembre 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mars 2023
-
2 juin 2018 à 16:24
Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription vendredi 31 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2023 - 2 juin 2018 à 17:31
Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription vendredi 31 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2023 - 2 juin 2018 à 17:31
2 réponses
Jojolaguitare
Messages postés
12124
Date d'inscription
vendredi 31 août 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2023
2 691
2 juin 2018 à 16:40
2 juin 2018 à 16:40
Bonjour.
Avez-vous tenté une réinitialisation de Google chrome via le mode avancé dans les paramètres de Google ?
Si échec après la réinitialisation, tentez de réparer avec RejetBrowser.
https://nicolascoolman.eu
Il est possible que le logiciel ne puisse pas réparer Google. Dans le cas il vous réinstallera automatiquement Google Chrome (sans aucune pertes des favoris)
A + . . .
Avez-vous tenté une réinitialisation de Google chrome via le mode avancé dans les paramètres de Google ?
Si échec après la réinitialisation, tentez de réparer avec RejetBrowser.
https://nicolascoolman.eu
Il est possible que le logiciel ne puisse pas réparer Google. Dans le cas il vous réinstallera automatiquement Google Chrome (sans aucune pertes des favoris)
A + . . .
Jojolaguitare,
milles fois merci, il semble que cela a fonctionné avec la réinitialisation pour le moment, bonne journée à vous.
milles fois merci, il semble que cela a fonctionné avec la réinitialisation pour le moment, bonne journée à vous.
Jojolaguitare
Messages postés
12124
Date d'inscription
vendredi 31 août 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2023
2 691
2 juin 2018 à 17:31
2 juin 2018 à 17:31
De rien . . . Bonne continuation.
PS = mettre en résolu si pas d'autres questions . Merci
PS = mettre en résolu si pas d'autres questions . Merci