Connexion meetic

Résolu/Fermé
Romane - 3 juin 2018 à 17:33
 Romane - 3 juin 2018 à 21:55
Bonjour,
Je n'arrive pas a me connecter a mon profil meetic que j avais créee gratuitement il y a 3 semaines.
J ai essaye avec d autres adresses mails et nouveaux pseudos, le serveur me dit toujours qu il ne reconnaît pas mes,identifiants

2 réponses

bendrop Messages postés 12576 Date d'inscription jeudi 30 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 3 octobre 2024 8 271
3 juin 2018 à 20:03
Bonsoir,

Alors il ne faut pas croire que meetic est gratuit.
Vous pouvez créer un compte gratuitement mais ensuite, pour accéder au différents services, il faut lâcher le pognon.
Dans votre votre cas vous ne vous êtes pas authentifié dans les 14 jours de la rétractation et n'avez souscrit aucun abonnement. Du coup votre compte a été purement et simplement supprimer.
C'est écrit dans leur cgv.
Si le Membre ne souhaite pas avoir immédiatement accès au(x) Service(s), il peut quitter le Site et attendre l'expiration du délai d'exercice de son droit de rétractation. Néanmoins, si le Membre se connecte à son compte Meetic avant l'expiration de ce délai, la Société Meetic considère que cette première connexion à compter de la souscription d'un Abonnement constitue une demande expresse du Membre d'avoir immédiatement accès au(x) Service(s).


Cdlt.
2
Ok, merci Bendrop pour votre réponse, c est clair
0