Page recommence à 1 - word 2007

Résolu
Bonjour, j'ai un problème avec word 2007. Dans mon mémoire j'ai inséré le texte d'un autre document en annexe, et sur la dernière page de cet annexe, le compte des pages recommande à 1 alors que je voudrai qu'il continu normalement. Comment faire ?
Merci d'avance.

2 réponses

1. Modérateur
    Bonjour,

Tu dois avoir un saut de section avant la dernière page. A quoi sert-il ?

m@rina
    1
    1. ah oui, c'est parce que j'avais un bout de texte sur 3 colonnes avant mais je les ai enlevé il y a un moment deja. Le problème c'est que maintenant si j’enlève ce saut mon document entier se met sous 3 colonnes.

0
    2. Modérateur
      Les sauts de section, c'est le poison dans Word, et donc à utiliser uniquement quand on ne peut pas faire autrement.
      Dans ton cas, non seulement tu peux faire autrement, mais ton saut de section ne sert à rien, sauf à t'embêter.

On fait un saut de section quand, au milieu d'une page, on doit saisir un texte en plusieurs colonnes, mais uniquement si ce sont des colonnes dites de journal. Tes colonnes à toi sont typiques d'un tableau ! Donc, fais simplement un tableau de trois colonnes et dans chaque colonne, tu tapes la liste des noms.

Tu supprimes tes sauts de section qui ne servent à rien. Quand on supprime un saut de section, on supprime la mise en page qui va avec, donc effectivement il faut simplement que tu repasses en 1 seule colonne.

Inutile de jongler avec les numéros de page !

m@rina
      0
    3. ah oui ok, j'ai enlevé puis tout remis en 1 colonne.
      Merci
      0