Partage photos en ligne
Résolu
bodhiva
Messages postés
36
Statut
Membre
-
bodhiva Messages postés 36 Statut Membre -
bodhiva Messages postés 36 Statut Membre -
Bonjour, je transférais mes photos sur picasa, j'inscrivais les adresses mails des personnes qui recevraient le mail contenant le lien pour visionner mes photos en cliquant sur "partager" sur google+, je peux toujours stoker mes photos sur picasa, mais je ne peux plus les partager, existe-t-il un autre moyen pour que mes correspondants puissent les voir sans que je les envoie dans un mail, merci
3 réponses
-
bonsoir,
je pense que non ;
il reste des sites d'hébergement d'image comme shark ou Méga mais il faut envoyer le lien à votre destinataire.
En éspérant vous avoir aidé.
-
Bonjour,
Il faut effectivement une adresse gmail pour partager des photos avec Google Photos.
Picasa est devenu inutilisable pour le partage de photos, car il ne peut plus être associé à un compte Google (autrement dit une adresse gmail).
Ce qui veut dire que vous ne pouvez plus envoyer sur Google + des albums faits par Picasa.
Actuellement si on veut partager des photos en utilisant les services de Google, il faut utiliser Google Photos et avoir une adresse gmail.
Par ailleurs ça fonctionne plutôt bien avec un espace de stockage illimité tant qu'on ne poste pas des photos avec leur qualité d'origine (la qualité reste excellente cependant)
Vous pouvez utiliser aussi Flickr.
https://www.flickr.com/
Il faut un compte Yahoo.
Flickr est pas mal (stockage illimité en haute résolution). Mais il n'est pas le meilleur pour le partage :
La consultation des albums est facile, mais on ne peut télécharger les photos que une par une.-
merci ,à vous!j'ai regarder flickr,ça m'a paru compliqué, (je ne suis qu'une pov petite internaute!) je viens d'essayer joomeo, dans un premier temps, j'ai pu envoyer quelques photos de vacances, c'est facile déposer beaucoup de photos mais ce n'est pas facile pour mes correspondants d'arriver sur ma page, j'ai mis aussi des photos sur google photos mais je ne vois pas comment les transférer autrement que 2 à la fois en pièces jointes., bonne fin de journée
-
-
Comme dit Pierr10, le site www.flickr.com est assez bien je trouve.
J'éspère vous avoir aidé au fil de cette discussion ; bonne journée !