Excel: Copie automatique contenu de cellules
Résolu
LaDiablaRubia
-
Isabellemars -
Isabellemars -
Bonjour, j'aurais besoin de vos lumières pour savoir si ce que je cherche à faire est possible.
Dans un document excel, je fais en sorte que le contenu de certaines cellules soit rapporté automatiquement dans d'autres cellules (commande "=cellule que je veux copier", ex : "=B5"). Cependant, lorsque la cellule est vide, le chiffre 0 apparaît dans la nouvelle cellule. Peut-on éviter ça ? J'aimerais que lorsque la cellule d'origine est vide, la cellule cible apparaisse vide aussi, afin que la copie soit vraiment identique.
Suis-je claire dans mon questionnement ? Suis-je au bon endroit pour poser la question ? Si non, merci de m'indiquer, je suis une néophyte en ce qui concerne les blogues...
Merci infiniment.
Dans un document excel, je fais en sorte que le contenu de certaines cellules soit rapporté automatiquement dans d'autres cellules (commande "=cellule que je veux copier", ex : "=B5"). Cependant, lorsque la cellule est vide, le chiffre 0 apparaît dans la nouvelle cellule. Peut-on éviter ça ? J'aimerais que lorsque la cellule d'origine est vide, la cellule cible apparaisse vide aussi, afin que la copie soit vraiment identique.
Suis-je claire dans mon questionnement ? Suis-je au bon endroit pour poser la question ? Si non, merci de m'indiquer, je suis une néophyte en ce qui concerne les blogues...
Merci infiniment.
A voir également:
- Excel copier valeur automatiquement
- Formule pour copier la valeur d'une cellule excel - Meilleures réponses
- Formule pour copier le contenu texte d'une cellule excel - Meilleures réponses
- Liste déroulante excel - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Dessin sms copier coller zizi ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Comment copier une vidéo youtube - Guide
- Déplacer colonne excel - Guide