Nouvelle messagerie orange
Résolu
Utilisateur anonyme
-
MPMP10 Messages postés 45004 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MPMP10 Messages postés 45004 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Ce matin installation de la nouvelle messagerie orange : votre navigateur n'est plus compatible. mettre à jour.
Comment faire ? j'ai essayé d'installer une mise à jour internet explorer 11 pour Windows 7 mais il m'est dit que cela ne correspond pas à mon windows 7. ( Windows 7 / n° 7601 installé par un dépanneur lors d'un changement de carte mère ).
J'attends une réponse avec inquiètude et impatience Merci d'avance Cordialement
Ce matin installation de la nouvelle messagerie orange : votre navigateur n'est plus compatible. mettre à jour.
Comment faire ? j'ai essayé d'installer une mise à jour internet explorer 11 pour Windows 7 mais il m'est dit que cela ne correspond pas à mon windows 7. ( Windows 7 / n° 7601 installé par un dépanneur lors d'un changement de carte mère ).
J'attends une réponse avec inquiètude et impatience Merci d'avance Cordialement
A voir également:
- Nouvelle messagerie orange problème
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Extreme download nouvelle adresse - Accueil - Outils
- Hotmail messagerie - Guide
- Darkino : le grand site pirate change d'adresse et d'interface - Accueil - Services en ligne
- Yggtorrent nouvelle adresse - Accueil - Outils
4 réponses
Bonjour,
Si je comprends bien vous vous connecter à votre messagerie par le biais du navigateur internet "Internet Explorer" ?
Si je comprends bien vous vous connecter à votre messagerie par le biais du navigateur internet "Internet Explorer" ?
Il à raison , je suis chez Orange , la messagerie Orange fonctionne correctement avec Firefox ...