Outlook, transfert d'un PC à l'autre des messages

Résolu/Fermé
Tyfon Messages postés 43 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2022 - 8 juin 2018 à 19:15
Tyfon Messages postés 43 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2022 - 9 juin 2018 à 10:41
Bonjour,
J'ai 2 PC portables un vieux HP qui a 7 ans et un tout nouveau HP qui a six jours.
Ils sont tous les deux sous win 10 dernière version (avril 2018)
J'ai transféré tous les fichiers et j'ai installé toutes les applications (avec peine pour Money)
Il ne me reste que le transfert de ma messagerie outlook 2007.
Sur le vieux PC j'ai tout archivé éléments envoyés et messages reçus.
Question : comment faire pour récupérer le fichier archive.pst sur mon nouveau PC.
Je précise que j'ai essayé le plus simplement du monde de copier archive.pst de l'ancien sur le nouveau (avec une clef USB) sans y arriver.
J'ai aussi essayé d'exporter sur une clef USB le fichier archive.pst de l'ancien PC et l'importer sur le nouveau et cela fut un échec.
J'ai surement dû commettre une erreur.
Merci de me donner des conseils.
Cordialement


A voir également:

1 réponse

Tyfon Messages postés 43 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2022 12
9 juin 2018 à 10:41
Finalement, j'ai réussi et voici comment j'ai procédé
1) j'ai copié sur une clef USB le fichier de mon ancien PC c:\Users\MonNom\AppData\Local\Microsoft\Outlook\archive.pst
2) sur le nouveau PC, sur outlook j'ai créé un fichier archive avec les élément reçus jusqu'à hier
3) j'ai copié le fichier archive.pst de la clef USB sur mon nouveau PC sur C:\Users\MonNom\AppData\Local\Microsoft\Outlook\
4) Il y avait conflit bien entendu concernant le fichier archive.pst qui existait, j'ai demandé à le remplacer.tout simplement.
5) J'ai fermé outlook et je l'ai réouvert et maintenant j'ai en archive tous les mails de mon ancien PC boite de réception et éléments envoyés.
9