Recherche de données dans 4 fichiers différents
Résolu
billced
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
billced Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
billced Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
je souhaite créer un fichier reprenant des informations qui se trouvent dans 4 autres fichiers ( qui sont en réseau et donc gérés par une autre personne).
je souhaite faire une recherche à partir d'un matricule afin de retrouver le nom qui correspond à ce matricule.
Ex:
dans le fichier 1 se trouvent 15 matricule de 1 à15
dans le fichier 2 de 16 à 25
dans le fichier 3 de 26 à 50
dans le fichier 4 de 50 à 250
je souhaiterais rechercher dans mon fichier les informations se trouvant dans ces fichiers en fonction des matricules??
J'espère que ma question est claire..
Merci d'avance
je souhaite créer un fichier reprenant des informations qui se trouvent dans 4 autres fichiers ( qui sont en réseau et donc gérés par une autre personne).
je souhaite faire une recherche à partir d'un matricule afin de retrouver le nom qui correspond à ce matricule.
Ex:
dans le fichier 1 se trouvent 15 matricule de 1 à15
dans le fichier 2 de 16 à 25
dans le fichier 3 de 26 à 50
dans le fichier 4 de 50 à 250
je souhaiterais rechercher dans mon fichier les informations se trouvant dans ces fichiers en fonction des matricules??
J'espère que ma question est claire..
Merci d'avance
A voir également:
- Recherche de données dans 4 fichiers différents
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Supprimer les données de navigation - Guide
- Explorateur de fichiers - Guide
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Renommer des fichiers en masse - Guide
1 réponse
Re bonjour à tous,
voila ma formule et cela fonctionne.... merci
=SIERREUR(RECHERCHEV(I2;[ANDERLUES.xls]coffrets!F:M;2;0);SIERREUR(RECHERCHEV(I2;'[GENSON.xls]liste coffret'!K:L;2;0);SIERREUR(RECHERCHEV(I2;'[JUMET.xls]liste coffret'!K:L;2;0);SIERREUR(RECHERCHEV(I2;'[NALINNES.xlsx]2018 04 01'!$K$2:$M$44;2;0);""))))
voila ma formule et cela fonctionne.... merci
=SIERREUR(RECHERCHEV(I2;[ANDERLUES.xls]coffrets!F:M;2;0);SIERREUR(RECHERCHEV(I2;'[GENSON.xls]liste coffret'!K:L;2;0);SIERREUR(RECHERCHEV(I2;'[JUMET.xls]liste coffret'!K:L;2;0);SIERREUR(RECHERCHEV(I2;'[NALINNES.xlsx]2018 04 01'!$K$2:$M$44;2;0);""))))