Les stratégies de votre organisation ne nous...
Résolu
airplay
Messages postés
18
Membre
Dernière intervention
-
meuhlol Messages postés 1896 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
meuhlol Messages postés 1896 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à toutes et tous,
J'ai un fichier xls avec des liens hypertexyes qui ne fonctionnent plus depuis ce matin.
Les stratégies de votre organisation .....
J'ai modifié la clé du registre HKEY_CLASSES_ROOT/HTML, la valeur en htmlfile.
A lire certaines réponses ce serait Firefox le problème (?). Désinstallation de Firefox, pareil.
J'ai supprimé Office 2016, installé OpenOffice. Sur OpenOffice les liens fonctionnent.
Je réinstalle Office, ça ne fonctionnent pas (Exel et Word)
Donc, je pense que le problème vient d'Office.
Une idée?
Merci de votre aide.
J'ai un fichier xls avec des liens hypertexyes qui ne fonctionnent plus depuis ce matin.
Les stratégies de votre organisation .....
J'ai modifié la clé du registre HKEY_CLASSES_ROOT/HTML, la valeur en htmlfile.
A lire certaines réponses ce serait Firefox le problème (?). Désinstallation de Firefox, pareil.
J'ai supprimé Office 2016, installé OpenOffice. Sur OpenOffice les liens fonctionnent.
Je réinstalle Office, ça ne fonctionnent pas (Exel et Word)
Donc, je pense que le problème vient d'Office.
Une idée?
Merci de votre aide.
A voir également:
- Les stratégies de votre organisation ne nous permettent pas d'effectuer cette action
- Action - Guide
- Vous devez disposer d'une autorisation pour effectuer cette action - Guide
- Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier est ouvert dans system - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Nous limitons la fréquence de certaines actions que vous pouvez effectuer sur instagram ✓ - Forum Instagram
1 réponse
Yop !
Essaie la méthode décrite par karimbazoune ici :
https://answers.microsoft.com/fr-fr/msoffice/forum/msoffice_outlook-mso_win10-mso_2013_release/les-strat%C3%A9gies-de-votre-organisation-ne-nous/1fff5a57-df3b-4163-94bc-6adb7185beb0
Essaie la méthode décrite par karimbazoune ici :
https://answers.microsoft.com/fr-fr/msoffice/forum/msoffice_outlook-mso_win10-mso_2013_release/les-strat%C3%A9gies-de-votre-organisation-ne-nous/1fff5a57-df3b-4163-94bc-6adb7185beb0