Fixer taille de la police sans tjrs la régler

Résolu
moillola Messages postés 128 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
yclik Messages postés 3872 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour,

j'ouvre une page, la taille de la police est trop petite, je passe de tel nombre à tel nombre, ok, ça va MAIS à l'ouverture d'une page ultérieure c'est à recommencer.
une solution serait super-bienvenue.
un grand merci

j'espère que contrairement à moi vous avez une maison bien isolée thermiquement.
A voir également:

5 réponses

^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 871

Bonjour,
Ouvrir Libre Office, puis dans > Outils > Options > LibreOffice Writer, paramétrer la taille qui vous convient par défaut.

0
moillola Messages postés 128 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour votre réaction, je vous ai suivi à la lettre et ça n'a pas marché: j'étais à la taille 18: je suis à 12.
quid
0
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 871

Sur la ligne "par défaut" choisir la police et sa taille, puis cliquer sur OK.
Ne pas toucher au bouton image [par défaut] situé plus bas sinon vous repassez à 12...

0
moillola Messages postés 128 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mission réussie!! Merci,âbel^
Bonne journée!
0

Merci pour votre explication. je pense avoir suivi pas à pas vos indications mais ni pour la police choisie ni pour sa taille je ne vois OK nulle part, sauf sur votre saisie d'écran.
Qu'est-ce que je fais de travers?
Bonne journée.
0

On parle bien de Libre Office et non de Microsoft Office...

Vous êtes bien au menu :
- Outils > Options > Libre Office Writer > Police standard ?
Pouvez-vous envoyer une capture d'écran ?
0

Bonjour,

désolée ça ne marche pas: libreOffice ne fixe pas la taille des caractères. Voici une saisie:

Merci d'essayer de m'aider: il y a sûrement un truc que je loupe.
Bonne journée. couvrez-vous bien ;)
0
yclik Messages postés 3872 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 561

Bonjout
aller dans +Libre office writer ( en dessous) et non +Libre office
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
OOoForum Messages postés 3873 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   961

Avez-vous au moins regardé la copie d'écran du 25/07/18 ?
Rien à voir avec celle que vous avez mis en ligne.

.
0