Soucis pour le [Dossier "Compléments" V.de 7à16]

Résolu
cbauf Messages postés 4299 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -  
cs_Le Pivert Messages postés 7904 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Bonjour, Bonsoir à toutes et tous,

J'utilise Office version Familiale sur 3 Machines avec 4 versions différentes. (7-10-13-16)

J'ai un problème avec "Pers.xls" ET UN .xla que, dans ma première install d'office j'ai placé Dans le Dossier ["XLSTART"] défini par chaque version...
ET, c'est le bordel !

En fait, j'aimerais mettre à zéro l'onglet [Compléments] qui malgré une désinstallation des dites version, un nettoyage Ccleaner, reste malgré qu'il ne corresponde à plus rien (fichiers ouvert contenant de barres personnalisées provenant d'une version 2000 ! et (Associées à certains fichiers .xls de cette version.)

Ce que j'aimerais virer Là sur une 2010, mais pareil sur 2013 ou 2016 ! ... (ces barres, pour moi se tapent l'incruste) :

Je voudrais tout remettre Office à zéro... Cela doit être un problème de registre... que je suis loin de maîtriser.

Comment éradiquer ce problème ?

A voir également:

2 réponses

cs_Le Pivert Messages postés 7904 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   729

3
cbauf Messages postés 4299 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   786

Merci,
Les liens donnés m'ont permis de trouver la solution.

En fait lors du clique droit, si le curseur est placé dans une zone "libre" l'option [Supprimer la barre outils personnalisée]
n'apparait pas ! il faut cliquer sur une icônes de la dite barre.
0
cs_Le Pivert Messages postés 7904 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   729

erreur
0