Restauration de fivhier sur money 2005

Résolu/Fermé
sp - 10 août 2018 à 19:06
jmarion3 Messages postés 44417 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 - 10 août 2018 à 19:21
Bonjour,

Bonjour,
Suite à un changement d'ordinateur j'essaie en vain de restaurer mes sauvegardes money.mny dans money 2005 et j'ai chaque fois un message d'erreur : impossible d'ouvrir le fichier : chemin d'accès introuvable /fichier en lecture seule..../vous ne disposez pas de l'autorisation de le modifier/votre lecteur est protégé en écriture... J'ai vu sur le forum qu'il existait un patch, quelqu'un aurait-il une solution pour éviter de perdre 10 ans de comptes et des heures de saisies ? Merci beaucoup.

A voir également:

1 réponse

jmarion3 Messages postés 44417 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 5 296
Modifié le 10 août 2018 à 19:32
Bonjour;

Il y a 2 possibilités (Sur quel support fais-tu tes sauvegardes ?)

1-Soit le nom de ta sauvegarde est différent si ton nom utilisateur n'est pas le même que sur ton ancien PC
Dans ce cas indiquer à Money le nom utilisateur de l'ancien PC afin qu'il reconnaisse ton ancienne sauvegarde

2-Il y a peut-être un problème d'installation

Ne sachant pas trop se que tu as fait, je te suggère de désinstaller entièrement et proprement MsMoney >> Voir ce lien , redémarrer la machine puis refaire une nouvelle via >> Ce lien
A+ Pour tes commentaires à venir : Mais si aucun >> Sujet résolu!

0