Alerte de sécurité
Résolu/Fermé
envak35400
Messages postés
13
Date d'inscription
mercredi 8 août 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
2 décembre 2024
-
8 août 2018 à 21:36
envak35400 Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 8 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2024 - 9 août 2018 à 08:20
envak35400 Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 8 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2024 - 9 août 2018 à 08:20
A voir également:
- Alerte de sécurité pour le compte microsoft
- Microsoft office - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Supprimer compte instagram - Guide
1 réponse
Nyctaclope
Messages postés
5315
Date d'inscription
dimanche 6 avril 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
11 décembre 2022
1 253
Modifié le 8 août 2018 à 23:11
Modifié le 8 août 2018 à 23:11
Bonsoir,
Effectivement c'est la galère ..
Quand tu as ajusté tes paramètres de sécurité, il aurait fallu t'assurer que tu disposais soit d'un e-mail de secours, soit d'un numéro de téléphone où recevoir tes codes par sms.
Essaye de donner l'e-mail d'un proche, on te demandera sans doute de confirmer que c'est ton e-mail de secours, et non celui de ton compte.
Et, plutôt que de demander à changer ton mot de passe, clique sur "mot de passe oublié", la procédure est différente ..
Et par ailleurs, il est possible que sur ton mail tu n'aies pas reçu de nouveau mot de passe mais plutôt un lien pour aller le changer. Ton ancien mot de passe est peut être encore valable ?
Sinon je pense que la seule solution est de prendre contact avec ton fournisseur de messagerie, il y a sans doute quelque chose de prévu sur le site Hotmail ou Outlook, expliquer ton cas, et proposer quelques copies de tes anciens messages reçus à titre de preuve de propriété du compte.
Ce problème a dû se produire plusieurs fois, et il y a sûrement une solution ..
Mais attends quand même d'autres suggestions sur CCM
Bonne chance ...
A+
Nyctaclope
Effectivement c'est la galère ..
Quand tu as ajusté tes paramètres de sécurité, il aurait fallu t'assurer que tu disposais soit d'un e-mail de secours, soit d'un numéro de téléphone où recevoir tes codes par sms.
Essaye de donner l'e-mail d'un proche, on te demandera sans doute de confirmer que c'est ton e-mail de secours, et non celui de ton compte.
Et, plutôt que de demander à changer ton mot de passe, clique sur "mot de passe oublié", la procédure est différente ..
Et par ailleurs, il est possible que sur ton mail tu n'aies pas reçu de nouveau mot de passe mais plutôt un lien pour aller le changer. Ton ancien mot de passe est peut être encore valable ?
Sinon je pense que la seule solution est de prendre contact avec ton fournisseur de messagerie, il y a sans doute quelque chose de prévu sur le site Hotmail ou Outlook, expliquer ton cas, et proposer quelques copies de tes anciens messages reçus à titre de preuve de propriété du compte.
Ce problème a dû se produire plusieurs fois, et il y a sûrement une solution ..
Mais attends quand même d'autres suggestions sur CCM
Bonne chance ...
A+
Nyctaclope
9 août 2018 à 08:20