Table des matières

Résolu
azerty -  
m@rina Messages postés 23882 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Sur ma table des matières, j'aimerai que tous les titres apparaissent, mais le numéro de page n'apparaisent pas pour certains de ces titres.
Pouvez-vous m'aider ?
Merci !

1 réponse

m@rina Messages postés 23882 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   11 464

1
azerty

Merci pour votre réponse; j'avais déjà consulté cette FAQ, mais ça ne correspond pas à ce que je voudrai.
J'ai actuellement un sommaire de type:
Titre 1 ... 1
Titre 2 ... 2
Titre 3... 3
Et j'aimerai avoir:
Titre 1
Titre 2 ... 2
Titre 3 ... 3

Je ne sais pas si c'est possible ?
0
m@rina Messages postés 23882 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   11 464

Cette faq est MA faq, donc je pense savoir ce que dit l'article (que j'ai écrit)... Donc, suffit peut être de lire entièrement...
0
azerty

Je l'ai lu 3 ou 4 fois entièrement, mais merci pour votre gentillesse
0

Alors là, je ne sais que dire de plus, parce que cet article est concis et simple.

Je dis :
Ajouter dans le code le commutateur \n suivi des niveaux pour lesquels on ne veut pas afficher la numérotation des pages

Je dis aussi :
si la "non-numérotation" concerne un seul niveau, mettre par exemple 3-3 pour ne pas afficher les numéros de page du niveau 3 et non pas 3 tout seul.

Donc, il me semble que dans ton cas, on peut en conclure qu'il faille ajouter le commutateur \n 1-1

Dis moi où est la difficulté et où tu bloques.
0
azerty

Ca marche pas dans mon cas, ça m'enlève la numérotation mais également le titre..
Mais c'est pas grave, j'ai réussi à me débrouiller autrement ! Merci quand même :)
0