Table des matières

Résolu
Bonjour,
Sur ma table des matières, j'aimerai que tous les titres apparaissent, mais le numéro de page n'apparaisent pas pour certains de ces titres.
Pouvez-vous m'aider ?
Merci !

1 réponse

1. Modérateur
    1
    1. Merci pour votre réponse; j'avais déjà consulté cette FAQ, mais ça ne correspond pas à ce que je voudrai.
      J'ai actuellement un sommaire de type:
      Titre 1 ... 1
      Titre 2 ... 2
      Titre 3... 3
      Et j'aimerai avoir:
      Titre 1
      Titre 2 ... 2
      Titre 3 ... 3

Je ne sais pas si c'est possible ?
      0
    2. Modérateur
      Cette faq est MA faq, donc je pense savoir ce que dit l'article (que j'ai écrit)... Donc, suffit peut être de lire entièrement...
      0
    3. Je l'ai lu 3 ou 4 fois entièrement, mais merci pour votre gentillesse
      0
    4. Modérateur
      Alors là, je ne sais que dire de plus, parce que cet article est concis et simple.

Je dis :
      Ajouter dans le code le commutateur \n suivi des niveaux pour lesquels on ne veut pas afficher la numérotation des pages

Je dis aussi :
      si la "non-numérotation" concerne un seul niveau, mettre par exemple 3-3 pour ne pas afficher les numéros de page du niveau 3 et non pas 3 tout seul.

Donc, il me semble que dans ton cas, on peut en conclure qu'il faille ajouter le commutateur \n 1-1

Dis moi où est la difficulté et où tu bloques.
      0
    5. Ca marche pas dans mon cas, ça m'enlève la numérotation mais également le titre..
      Mais c'est pas grave, j'ai réussi à me débrouiller autrement ! Merci quand même :)
      0