Thunderbird et ses corbeilles ...
Résolu
22Mag
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
A voir également:
- Supprimer message thunderbird sans passer corbeille
- Message absence thunderbird - Guide
- Corbeille whatsapp - Guide
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Message supprimé whatsapp - Guide
- Supprimer une page word - Guide
2 réponses
Bonjour 22Mag,
- Vérifie les paramétrages du traitement des messages supprimés dans les paramètres serveur de chacun de tes comptes.
- Pour affiner le diagnostic indique quel est le protocole utilisé pour chacun d'entre eux : POP ou IMAP ?
- Vérifie qu'il n'y ait pas d'interférences avec un autre équipement (téléphone, tablette,...) paramétré en IMAP.
Par ailleurs Thunderbird est hyper stable et ne plante jamais chez moi avec 6 comptes définis chez divers opérateurs.
-Assure toi que ta version est bien à jour ( ? , A propos de Mozilla Thunderbird ).
- Soumets le problème au support Mozilla. Ce n'est pas normal qu'il plante !
- Vérifie les paramétrages du traitement des messages supprimés dans les paramètres serveur de chacun de tes comptes.
- Pour affiner le diagnostic indique quel est le protocole utilisé pour chacun d'entre eux : POP ou IMAP ?
- Vérifie qu'il n'y ait pas d'interférences avec un autre équipement (téléphone, tablette,...) paramétré en IMAP.
Par ailleurs Thunderbird est hyper stable et ne plante jamais chez moi avec 6 comptes définis chez divers opérateurs.
-Assure toi que ta version est bien à jour ( ? , A propos de Mozilla Thunderbird ).
- Soumets le problème au support Mozilla. Ce n'est pas normal qu'il plante !
Bonjour,
J'utilise Thunderbird depuis très longtemps et pour plusieurs boites mail.
Aucun problème.
Aucun bidouillage à faire pour vider les corbeilles. Il suffit de cliquer droit sur la corbeille de la boite mail concernée et "vider la corbeille".
Pour faciliter le travail, il y a qleplugin Xpunge.
Il faut configurer correctement les paramètres afin que les trash soient supprimés automatiquement au bout de x jours.
J'utilise Thunderbird depuis très longtemps et pour plusieurs boites mail.
Aucun problème.
Aucun bidouillage à faire pour vider les corbeilles. Il suffit de cliquer droit sur la corbeille de la boite mail concernée et "vider la corbeille".
Pour faciliter le travail, il y a qleplugin Xpunge.
Il faut configurer correctement les paramètres afin que les trash soient supprimés automatiquement au bout de x jours.
Pour les corbeilles, je demande le vidage corbeille en quittant.
Cordialement.
De plus, c'est plus sécurit car ça évite un vidage automatique de choses que tu voulais récupérer.