Thunderbird et ses corbeilles ...
Résolu/Fermé
22Mag
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
28 janvier 2019
-
17 nov. 2018 à 07:38
Utilisateur anonyme - 18 nov. 2018 à 08:14
Utilisateur anonyme - 18 nov. 2018 à 08:14
A voir également:
- Thunderbird vider corbeille automatiquement
- Corbeille whatsapp - Guide
- Message d'absence thunderbird - Guide
- Thunderbird mail - Télécharger - Mail
- Vider la corbeille - Guide
- Ma corbeille - Guide
2 réponses
Utilisateur anonyme
17 nov. 2018 à 09:01
17 nov. 2018 à 09:01
Bonjour 22Mag,
- Vérifie les paramétrages du traitement des messages supprimés dans les paramètres serveur de chacun de tes comptes.
- Pour affiner le diagnostic indique quel est le protocole utilisé pour chacun d'entre eux : POP ou IMAP ?
- Vérifie qu'il n'y ait pas d'interférences avec un autre équipement (téléphone, tablette,...) paramétré en IMAP.
Par ailleurs Thunderbird est hyper stable et ne plante jamais chez moi avec 6 comptes définis chez divers opérateurs.
-Assure toi que ta version est bien à jour ( ? , A propos de Mozilla Thunderbird ).
- Soumets le problème au support Mozilla. Ce n'est pas normal qu'il plante !
- Vérifie les paramétrages du traitement des messages supprimés dans les paramètres serveur de chacun de tes comptes.
- Pour affiner le diagnostic indique quel est le protocole utilisé pour chacun d'entre eux : POP ou IMAP ?
- Vérifie qu'il n'y ait pas d'interférences avec un autre équipement (téléphone, tablette,...) paramétré en IMAP.
Par ailleurs Thunderbird est hyper stable et ne plante jamais chez moi avec 6 comptes définis chez divers opérateurs.
-Assure toi que ta version est bien à jour ( ? , A propos de Mozilla Thunderbird ).
- Soumets le problème au support Mozilla. Ce n'est pas normal qu'il plante !
ginto5
Messages postés
11354
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2024
653
17 nov. 2018 à 09:03
17 nov. 2018 à 09:03
Bonjour,
J'utilise Thunderbird depuis très longtemps et pour plusieurs boites mail.
Aucun problème.
Aucun bidouillage à faire pour vider les corbeilles. Il suffit de cliquer droit sur la corbeille de la boite mail concernée et "vider la corbeille".
Pour faciliter le travail, il y a qleplugin Xpunge.
Il faut configurer correctement les paramètres afin que les trash soient supprimés automatiquement au bout de x jours.
J'utilise Thunderbird depuis très longtemps et pour plusieurs boites mail.
Aucun problème.
Aucun bidouillage à faire pour vider les corbeilles. Il suffit de cliquer droit sur la corbeille de la boite mail concernée et "vider la corbeille".
Pour faciliter le travail, il y a qleplugin Xpunge.
Il faut configurer correctement les paramètres afin que les trash soient supprimés automatiquement au bout de x jours.
22Mag
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
28 janvier 2019
18 nov. 2018 à 06:42
18 nov. 2018 à 06:42
Bonjour.
Je vais donc aller poser mon problème chez eux ...
Merci pour la réponse.
Je vais donc aller poser mon problème chez eux ...
Merci pour la réponse.
Modifié le 18 nov. 2018 à 06:50
Pour les corbeilles, je demande le vidage corbeille en quittant.
Cordialement.
18 nov. 2018 à 08:14
De plus, c'est plus sécurit car ça évite un vidage automatique de choses que tu voulais récupérer.