Les discussions

[outlook] affichage numeros de semaine

 Résolu

Bonjour, j'aimerai faire apparaitre les numeros des semaines dans le calendrier, est-ce possible ? Merci -- Au secours j'y comprends rien !...

36 réponses Dernière réponse le 5 mai 2016 par
nano

Programmes et fonctionnalités

 Résolu

Bonjour à tous. Je suis aller dans programmes et fonctionnalités et j'ai constaté que j'avais bon nombre de logiciel dont je ne connaissais pas l'uti...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2016 par
Daanbo

Un problème de messagerie

 Résolu

Bonsoir.Quand j écris à mon contact, j envoye mon message et il me met dans le rectangle au dessus IN:SENT. Pourriez vous me dire ce que c est? Merc...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2016 par
collion

Fonction de cellules sous numbers

 Résolu

Bonjour, je voudrai juste savoir s'il est possible de " transformer " les cellules d'un tableau de numbers en " bouton " car je me casse un peu la ...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2016 par
kev

Driver sharp ar 5127c win7 64 bit

 Résolu

Bonjour, je cherche le pilote d'un photocopieur sharp ar 5127c avec le os windows-7 64 bit c uuuuuuuuuuuuuuuuuurrrrrrrrrrrrrrgent merci d'avance...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2016 par
tarek

Excel

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quelle formule dois-je utiliser pour transférer une valeur inscrite dans un tableau, dans une autre feuille Excel. Quel...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2016 par
Patrice33740

Changer la langue

 Résolu

Je ne sais pas ce que j'ai fait, mais la langue de mon Facebook est maintenant en allemand ...... Je veux le ramener en français, je fais comment?

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2016 par
HelpiOS

Ccleaner

 Résolu

Bonjour, depuis quelque temps ccleaner me réclame un nettoyage tous les 3 ou 4 jours ! je trouve cela beaucoup; jusque là, c'était plutôt toutes les ...

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2016 par
HelpiOS

Créer un pdf en format 10x20cm ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaite créer un pdf en format 10x20cm depuis publisher. Mon fichier publisher est déjà en format 10x20cm. Lorsque je clique droit su...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2016 par
Albanariege

Réclamation

 Résolu

bonjour aujourd huit mon compte est verrouiller 14 jours je ne savais pas que je pouveé pas mettre *** a la place de *** si je les fait c est que j ét...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2016 par
MaxGix

Label

 Résolu

Bonjour le Forum Une question qui pour moi reste un mystère mais que pour Vous doit être une évidence. J'ai un userform avec 3 colonnes de 40 Labe...

17 réponses Dernière réponse le 5 mai 2016 par
eric2027

Télécharger plusieurs liens d'une page en une fois.

 Résolu

Bonjour, alors voilà, j'ai un problème. J'aimerai télécharger tous les liens d'une page mais sans devoir cliquer sur toutes, fermer les pubs etc... ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2016 par
Nathaming

Compte piraté

 Résolu

Bonjour, mon compte a été piraté hier. Mon compte est cousin rose marie alors que quelqu'un a crée le compte cousin rose marîe (accent circonflexe sur...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2016 par
Dori@n

Problème de récupération de code

 Résolu

Bonjour, Monsieur madame Je me permet de vous écrire car je n'ais plus de souvenir sur un code de mon adresse mail que j'ai créé il y a maintenant...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2016 par
le_vilain

Récupération des messages d'un conversation supprimés sur facebo

 Résolu

Hello, J'aimerais savoir comment récupérer des messages supprimés de l'une de mes conversations sur facebook. Je ne connais pas grande chose en inform...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2016 par
Valendia

Vocaloid editor : problème pour démarrer

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé Vocaloid 3 Editor (Vocaloid Éditeur 3), un logiciel de synthèse de voix et de musique, mais je me retrouve face diverses ...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2016 par
?

Problème fenêtre "rapport de confidentialité"

 Résolu

Bonjour, Alors voila depuis quelques temps dès que j'ouvre une page internet je me retrouve avec la page "rapport de confidentialité" je la ferme ...

17 réponses Dernière réponse le 4 mai 2016 par
metalvampyr

.exe qui ne se lance pas

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 43.0 je suis utilisateur d'un QOSMIO X300 hier je l'ai restauré avec les 2 disques que mon...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2016 par
poupougne13

Trouver 2 lignes du même client et les additionner

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier dans lequel j'ai une macro pour un tas de triage et j'aimerais incorporer une section pour traiter une petite exception r...

10 réponses Dernière réponse le 4 mai 2016 par
Ju@nita

Excel macro extraction données

 Résolu

Bonjour, Je suis assez débutant en macros excel, et j'aimerais obtenir de l'aide pour créer une macro d'extraciton sur excel. J'ai plusieurs fichi...

49 réponses Dernière réponse le 4 mai 2016 par
Faren

Utilisation de la calculatrice financière hp 10bii+

 Résolu

Bonjour, j'ai fait l'acquisition d'une calculatrice financière HP 10bII+. Je souhaiterais savoir comment faire pour calculer une valeur actuelle nette...

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2016 par
didissss

Message "adobe flash player 11.1 ou supérieur requis"

 Résolu

Bonjour, je ne peux pas jouer à de nombreux jeux Facebook: je reçois systématiquement un message: adobe flash Player 11.1 ou supérieur requis". J'ai...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2016 par
Dori@n

Installation logiciel

 Résolu

Bonjour , Ayant des problèmes pour ouvrir certains documents (que j'ouvrais auparavant ) J'ai essayé d'installer : libre office 5.1.2 ...........!...

6 réponses Dernière réponse le 4 mai 2016 par
dadeuffi

Retrouver ma clé word

 Résolu

Bonjour, avec mon déménagement du Sud à la Vendée , je ne sais plus ou j'ai mis mon DVD word. J'ai le N° du produit ID Je travaille sur Un ancie...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2016 par
Se0x94

Extraire valeur d'une liste filtrée

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais extraire le maximum puis le minimum d'une liste soumise à un filtre. Ces valeurs seront répertoriées dans un tableau d'un...

6 réponses Dernière réponse le 4 mai 2016 par
bouzett

Système d'équation

 Résolu

Bonjour à tous, Je cherche un résoudre un système d'équation à (beaucoup) plusieurs inconnues. Je vous joins mon fichier pour plus d'informatio...

12 réponses Dernière réponse le 4 mai 2016 par
JvDo

Supprimer " " dans une cellule

 Résolu

Bonjour, Je souhaite identifier les doublons dans un fichier Excel de plus de 7000 lignes. Pour cela j'ai utilisé la formule = SI(A1=A2;"DOUBLON";...

14 réponses Dernière réponse le 4 mai 2016 par
Vaucluse

Comment créer adresse gmail

 Résolu

Bonjour, je voudrais créer une 2 ème messagerie, mais je sais pas faire, sympa si je peux avoir une aide de la communauter, merci. Configuratio...

8 réponses Dernière réponse le 4 mai 2016 par
grenox34

Cellules consécutives vba

 Résolu

Bonjour, Dans la première colonne j'ai une date avec l'heure de relevé de température et dans la deuxième colonne j'ai les relevés de températures...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2016 par
lili67

Formule

 Résolu

Bonjour à tous, je n'arrive pas à comprendre ce qui ne fonctionne pas dans cette formule : =SI(ET(B2=VRAI;D8=VRAI);"ACCIDENT MATIERES DANGEREUSE...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2016 par
Taz 31

Localisation d'une adresse mail sur maps

 Résolu

Bonjour, je cherche a localiser une adresse mail sur maps est ce possible. merci d'avance pour la reponse Configuration: Windows 7 / Firefox...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2016 par
Letrollien

Liste déroulante

 Résolu

Bonjour, J'ai lu pas mal de forum déjà sur les liste déroulante mais je n'ai pas réussi à trouver la solution à mon problème. Sur une feuille exc...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2016 par
OceaneNarran

Désactiver entrée automatique dates excel

 Résolu

Bonjour, Je me sers d'excel 2010, et lorsque j'entre une date ou un nombre dans une case, il est automatiquement mis à droite de la cellule, et si...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2016 par
Celia-D

What means this in english ?

 Résolu

Hi, Somebody can translate this to me in English please? Dans le quartier du 16e arrondissement de Paris, Émilien, jeune homme âgé de 18 ans et ...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2016 par
alexbeker

Transfert de dossiers outlook d'un pc vista à windows 10

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai changé de PC et je suis passée de vista à windows 10. J'ai réinstallé ma suite microsoft office, dont outlook. J'aurais bien...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2016 par
marinangel

Mandat cash la poste

 Résolu

Bonjour, j'aurais aimé savoir, si pour retirer un mandat cash d'une 100e par exemple, on doit être majeur ? Merci de votre réponse et @+

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2016 par
Raymond PENTIER

2 feuilles dans une

 Résolu

Bonjour, Voici j'ai un fichier avec 7 feuilles je voudrais les réunir en une seule sans faire des copier coller est-ce possible Merci

7 réponses Dernière réponse le 4 mai 2016 par
Raymond PENTIER

Freebox hd : repasser de la tnt à l'adsl ?

 Résolu

Bonjour, J'ai eu un message d'erreur tout l'heure. On me proposait de migrer M6 du réseau ADSL sur la TNT. Ce que j'ai fait malheureusement. Comment...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2016 par
wil

Problème de compte

 Résolu

Bonjour, Je veux supprimer mon compte à partir de mon ordinateur mais que je vais dans meetic c'est le compte de mon ex compagnon qui apparaît. j...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2016 par
jacinthe ancienne de meetic

Adblock et firefox

 Résolu

Bonjour, J'utilise toujours Firefox et j'avais installé adblock. Jusqu'à présent, aucun souci avec les pubs, mais depuis quelques jours, ce n'est plus...

9 réponses Dernière réponse le 3 mai 2016 par
Zezettezora

Google play

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé OneNote sur Google Play mais je ne trouve pas où il est. Pouvez-vous m'aider ? Merci Configuration: Windows / Chrome ...

6 réponses Dernière réponse le 3 mai 2016 par
pucepucepuce

Comment détruire des lignes qui suivent des lignes vides

 Résolu

Bonjour, J'ai excel 2010. Avant d'exécuter une macro de triage, mon fichier contient des informations inutiles dont j'aimerais les effacer au tout...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2016 par
Ju@nita

Microsoft office 2013 réactivation après perte du compte associe

 Résolu

Bonjour* Le PC de notre Client fonctionnait sous Microsoft Windows 8 et était protégé par un logiciel antivirus professionnel. Pour une raison ind...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2016 par
QQOQC

Propriétés

 Résolu

Bonjour, Je voudrais récupérer des "textes" entrées par le client dans mon fichier PowerPoint pour les transformer en Document Properties. Par exem...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2016 par
m@rina

Traçé dans word

 Résolu

bonjour a tous , ma question est la suivante? comment traçer des traits droits, horizontaux,verticaux, ou a 45° dans Word ,j'ai comme une lacune ! ...

10 réponses Dernière réponse le 3 mai 2016 par
georges

Doute fiabilité sur site web

 Résolu

Bonjour, Je suis intéressée par un produit vendu sur un site web en .fr mais sans mentions légales ni adresse de société ni RCS. D'après mes reche...

8 réponses Dernière réponse le 3 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment calculer (automatiquement) nombre d'heures par rapport a

 Résolu

Bonjour, à tous J'aimerais calculer le nombre heure par rapport à un prénom. Car mon mon responsable secteur ma filer un système de planning to...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2016 par
yamoky

Arnaque paysafcard

 Résolu

bonjour j'ai eu la mauvaise idée d'acheté un jeux sur le bon coin pour 30 euros par paysafcard je voulais juste savoir si il était possible de retro...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2016 par
fabienseven

Je n'arrive plus à faire fonctionner chrome

 Résolu

Bonjour, Depuis ce matin, impossible de naviguer sur chrome, quand j'ai voulu l'ouvrir je n'ai pas pu du coup de l'ai réinstaller j'ai bien l'écra...

6 réponses Dernière réponse le 3 mai 2016 par
Jojolaguitare

Logiciel de montage

 Résolu

Bonjour, salut qq peut me donner un nom d'un logiciel qui pourra par exemple prendre une partie d'un video merci Configuration: Windows 7 /...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2016 par
bouchrot
Résultats 37001 - 37050 sur un total de plus de 50 000