Compte signalé

Résolu
Bonjour,

Comment savoir si mon compte a été signalé ?

merci

1 réponse

1. Modérateur
    Bonjour,

Signaler un compte se fait de manière anonyme, ce qui signifie qu'il est impossible de connaître l'identité de la personne l'ayant fait.

Ceci dit, même si votre compte reçoit plusieurs signalements, il ne sera pas supprimé par Instagram si celui-ci respecte les règles de la communauté.
    63
    1. Merci
      Ce n'est pas que je veux connaitre l'identité, un signalement ? c'est à dire? qu'est ce que je reçois, ça sera sous quelle forme?
      0
    2. Modérateur
      @nourchannousaLorsqu'un compte est signalé, le signalement est envoyé puis traité par Instagram. Vous ne serez averti que s'il est constaté que le compte ne respecte pas les règles de la communauté d'Instagram. Cependant, vous ne pouvez pas savoir si votre compte a été signalé ou non, ni même savoir qui l'a signalé.
      0
    3. Ok, merci alors instagram va m'envoyer un message ou désactiver mon compte?

Alors le fait que je ne puisse pas m'abonner a des compte instagram n'est pas du au fait qu'on m'ait signalé

Savez-vous de quoi il s'agit? et comment résoudre ce problème?

merci encore
      0
    4. Modérateur
      Instagram désactivera votre compte que si vous avez enfreint les règles de communauté du site. Si vous n'avez pas enfreint ces règles, rien ne se passera.

Si vous ne pouvez pas vous abonner à des comptes n'est pas lié au fait qu'on vous a signalé, mais à une limite imposée qui ne permet pas de s'abonner ou de se désabonner à un grand nombre de compte par heure. Une fois la limite atteinte, vous serez bloqué temporairement à cette fonctionnalité.
      0
    5. Merci beaucoup vous êtes vraiment génial

Je n'ai que quelques centaines c'est normal? À vrai dire je ne crois pas avoir fait ça, je l'ai fait sur plusieurs jours

Savez-vous combien de temps ça va durer ? Est ce que c'est variable?

Et est ce que le nombre d'abonnés et le nombre d'abonnements dont liés c'est à dire est ce que plus j'accepte des abonnés plus j'ai droit à des abonnements ?
      et si j'accepte ceux en attente ça débloque le compte?

(je m'excuse si je pose beaucoup de questions c'est qu'on trouve trop peu d'informations à propos d'instagram je patauge)

Merci encore
      0