Compte signalé

Résolu
nourchannousa Messages postés 1060 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
HelpiOS Messages postés 15201 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Comment savoir si mon compte a été signalé ?

merci
A voir également:

1 réponse

HelpiOS Messages postés 15201 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   11 657

Bonjour,

Signaler un compte se fait de manière anonyme, ce qui signifie qu'il est impossible de connaître l'identité de la personne l'ayant fait.

Ceci dit, même si votre compte reçoit plusieurs signalements, il ne sera pas supprimé par Instagram si celui-ci respecte les règles de la communauté.
63
nourchannousa Messages postés 1060 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   150

Merci
Ce n'est pas que je veux connaitre l'identité, un signalement ? c'est à dire? qu'est ce que je reçois, ça sera sous quelle forme?
0
HelpiOS Messages postés 15201 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   11 657 > nourchannousa Messages postés 1060 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Lorsqu'un compte est signalé, le signalement est envoyé puis traité par Instagram. Vous ne serez averti que s'il est constaté que le compte ne respecte pas les règles de la communauté d'Instagram. Cependant, vous ne pouvez pas savoir si votre compte a été signalé ou non, ni même savoir qui l'a signalé.
0