Question compliquer a expliquer

Résolu/Fermé
Sylvain - Modifié le 17 nov. 2018 à 19:01
sly31000 Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 17 octobre 2018 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2018 - 17 nov. 2018 à 19:17
Bonjour,
je me permet de faire encore appel a vos lumières.

Je souhaiterais faire en sorte que dans l'onglet "Création de perso compétences" je puisse faire en sorte que le résultat de "Compétences Classes évoluées" et "Compétences Classes Magiques" puisse se trouver dans une seul et même case. (fichier ci-joint).

https://www.cjoint.com/c/HKrrYfLOcQK

Pour ce faire, j'aurai aimer faire en sorte qu'en fonction de la "SOUS CLASSES" choisie dans l'onglet "Création de perso" le résultat se reporte a l'onglet "CLASSES", mais malheureusement, je ne sais pas comment faire, et surtout, si c'est faisable.

Je reste disponible, pour toute question ou renseignement complémentaire nécessaire.

Pourriez-vous m'aider s'il-vous-plait ?

Je vous remercie par avance.

Cordialement.

1 réponse

yg_be Messages postés 22832 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 30 mai 2024 1 471
17 nov. 2018 à 19:09
bonjour, je vois que tu as posé plusieurs questions dans le forum, et puis que tu ne donnes pas suite aux propositions de solution. peux-tu regarder, et, soit y répondre, soit les clôturer?
0
Il me semblait avoir remercier et clôturer toutes mes anciennes demande, mais je vais vérifier.
Si j'en ai oublier, j'en suis navrer et vous présentes mes excuses.
0
sly31000 Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 17 octobre 2018 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2018
17 nov. 2018 à 19:17
En fait, j'avais oublier de me connecter avant de poster ma question.
Il me semble bien avoir clôturer toutes mes anciennes question.
Par contre, il est vrai qu'il y a de nombreux Sylvain qui on ouvert des question sans les fermer, mais ce n'est pas moi.
0