Question compliquer a expliquer
Résolu
Sylvain
-
sly31000 Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sly31000 Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je me permet de faire encore appel a vos lumières.
Je souhaiterais faire en sorte que dans l'onglet "Création de perso compétences" je puisse faire en sorte que le résultat de "Compétences Classes évoluées" et "Compétences Classes Magiques" puisse se trouver dans une seul et même case. (fichier ci-joint).
https://www.cjoint.com/c/HKrrYfLOcQK
Pour ce faire, j'aurai aimer faire en sorte qu'en fonction de la "SOUS CLASSES" choisie dans l'onglet "Création de perso" le résultat se reporte a l'onglet "CLASSES", mais malheureusement, je ne sais pas comment faire, et surtout, si c'est faisable.
Je reste disponible, pour toute question ou renseignement complémentaire nécessaire.
Pourriez-vous m'aider s'il-vous-plait ?
Je vous remercie par avance.
Cordialement.
je me permet de faire encore appel a vos lumières.
Je souhaiterais faire en sorte que dans l'onglet "Création de perso compétences" je puisse faire en sorte que le résultat de "Compétences Classes évoluées" et "Compétences Classes Magiques" puisse se trouver dans une seul et même case. (fichier ci-joint).
https://www.cjoint.com/c/HKrrYfLOcQK
Pour ce faire, j'aurai aimer faire en sorte qu'en fonction de la "SOUS CLASSES" choisie dans l'onglet "Création de perso" le résultat se reporte a l'onglet "CLASSES", mais malheureusement, je ne sais pas comment faire, et surtout, si c'est faisable.
Je reste disponible, pour toute question ou renseignement complémentaire nécessaire.
Pourriez-vous m'aider s'il-vous-plait ?
Je vous remercie par avance.
Cordialement.
A voir également:
- Question compliquer a expliquer
- Boite à moustache explication - Forum Excel
- Chez elle, bérénice navigue sur le web avec sa tablette. soudain, la page d’erreur ci-dessous s’affiche dans son navigateur. sa sœur a le même problème sur son ordinateur portable connecté au même réseau que bérénice. plusieurs raisons peuvent expliquer le problème rencontré par bérénice, lesquelles ? ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Voulez-vous m'expliquer ? - Forum Webmastering
- Réponse à une demande d'explication pdf - Forum Yahoo mail
- [Aurox linux] est ce compliquer? - Forum Linux / Unix
1 réponse
yg_be
Messages postés
23541
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
1 584
bonjour, je vois que tu as posé plusieurs questions dans le forum, et puis que tu ne donnes pas suite aux propositions de solution. peux-tu regarder, et, soit y répondre, soit les clôturer?
Si j'en ai oublier, j'en suis navrer et vous présentes mes excuses.
Il me semble bien avoir clôturer toutes mes anciennes question.
Par contre, il est vrai qu'il y a de nombreux Sylvain qui on ouvert des question sans les fermer, mais ce n'est pas moi.