Site bloqué
Résolu
Evajolan
Messages postés
7
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
pistouri Messages postés 18867 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention - 19 nov. 2018 à 19:57
pistouri Messages postés 18867 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention - 19 nov. 2018 à 19:57
A voir également:
- Site bloqué
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Code puk bloqué - Guide
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
14 réponses
Bonjour,
Le site n'est pas bloqué mais mal interprété par le navigateur.
La solution est d'utiliser un autre navigateur.
Si vous êtes ou connaissez l'administrateur du site, il faut probablement prévoir un redévoloppement du site pour qu'il soit "compatible" sinon... c'est plus long quand même.
Le site n'est pas bloqué mais mal interprété par le navigateur.
La solution est d'utiliser un autre navigateur.
Si vous êtes ou connaissez l'administrateur du site, il faut probablement prévoir un redévoloppement du site pour qu'il soit "compatible" sinon... c'est plus long quand même.
pistouri
Messages postés
18867
Date d'inscription
Statut
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
8 490
Bonjour ,
Peut-être une histoire de confidentialité (cookies et pistage)
Connecte toi avec Edge à uagrugby
Clique sur le cadenas au début de l 'adresse URL https.
Clique sur la ligne → Gérer les autorisations

Dans la fenêtre qui s 'ouvre à droite :
Va sur → Confidentialité et sécurité
Rubrique Cookies → Ne pas bloquer les cookies
Plus bas dans la fenêtre sous Déclaration de confidentialité
Décoche la case → Envoyer des demandes Do Not Track

Dans Avancé :
Gérer les autorisations
Adobe Flash → Activé
Lecture automatique du support → Autoriser
Autorisation du site web
Clique sur la case → Gérer les autorisations
Ouvre les 2 lignes
- https://uagrugby.com/
- wwwdailymotion.com
Les 2 doivent être sur → Autoriser
Enfin sur → Ouvrir les paramètres de proxy
Seule la ligne doit être activée → Détecter automatiquement les paramètres

En priorité tu regarde la rubrique Cookies et Déclaration de confidentialité
A signaler que le bloqueur de pub n 'y est pour rien , en l 'occurrence Ublock Origin sur ma capture
d' écran.
Après tu n 'as pas forcement dis quel est ton antivirus.
Si tu utilise Windows Defender:
Parfois cela peut également être le filtre smartscreen qui bloque le site.
Tu peux le désactiver comme ceci
A+
Peut-être une histoire de confidentialité (cookies et pistage)
Connecte toi avec Edge à uagrugby
Clique sur le cadenas au début de l 'adresse URL https.
Clique sur la ligne → Gérer les autorisations

Dans la fenêtre qui s 'ouvre à droite :
Va sur → Confidentialité et sécurité
Rubrique Cookies → Ne pas bloquer les cookies
Plus bas dans la fenêtre sous Déclaration de confidentialité
Décoche la case → Envoyer des demandes Do Not Track

Dans Avancé :
Gérer les autorisations
Adobe Flash → Activé
Lecture automatique du support → Autoriser
Autorisation du site web
Clique sur la case → Gérer les autorisations
Ouvre les 2 lignes
- https://uagrugby.com/
- wwwdailymotion.com
Les 2 doivent être sur → Autoriser
Enfin sur → Ouvrir les paramètres de proxy
Seule la ligne doit être activée → Détecter automatiquement les paramètres

En priorité tu regarde la rubrique Cookies et Déclaration de confidentialité
A signaler que le bloqueur de pub n 'y est pour rien , en l 'occurrence Ublock Origin sur ma capture
d' écran.
Après tu n 'as pas forcement dis quel est ton antivirus.
Si tu utilise Windows Defender:
Parfois cela peut également être le filtre smartscreen qui bloque le site.
Tu peux le désactiver comme ceci
A+
pistouri
Messages postés
18867
Date d'inscription
Statut
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
8 490
On voit un champs de recherche sur ta capture cela me fait penser que tu utilise le moteur de recherche Bing.
Change de moteur de recherche pour vérifier
Va sur les petits points situés en haut et à droite
Paramètres → Avancé
Va au bas de la page → Changer de fournisseur de recherche
Ajoute Google → https://www.google.com/


Vérifie ou règle ta page d 'accueil avec l 'URL de ton choix
Google par exemple ou celle de ton Fai (portail Orange , Free ,SFR...) ou une autre
Va sur les petits points situés en haut et à droite
Paramètres → Général
Sélectionne Ouvrir Microsoft Edge avec → Une ou des pages spécifiques
Clique sur → + Ajouter une nouvelle page
Fais un copier/coller de l 'URL de ton choix
Sélectionne Ouvrir les nouveaux onglets avec → '' sites récurrents'' et contenu suggéré

Ferme et relance Edge.
A+
Change de moteur de recherche pour vérifier
Va sur les petits points situés en haut et à droite
Paramètres → Avancé
Va au bas de la page → Changer de fournisseur de recherche
Ajoute Google → https://www.google.com/


Vérifie ou règle ta page d 'accueil avec l 'URL de ton choix
Google par exemple ou celle de ton Fai (portail Orange , Free ,SFR...) ou une autre
Va sur les petits points situés en haut et à droite
Paramètres → Général
Sélectionne Ouvrir Microsoft Edge avec → Une ou des pages spécifiques
Clique sur → + Ajouter une nouvelle page
Fais un copier/coller de l 'URL de ton choix
Sélectionne Ouvrir les nouveaux onglets avec → '' sites récurrents'' et contenu suggéré

Ferme et relance Edge.
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pistouri
Messages postés
18867
Date d'inscription
Statut
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
8 490
Bonjour ,
Poste une capture d écran comme ceci
Faire une capture d'écran ici
Tu peux effacer les données de navigation Edge
Va sur les petits points situés en haut et à droite
Paramètres → Confidentialité et sécurité
Choisir les éléments à effacer → Effacer


Ou bien réinitialise Edge
Bouton Démarrer puis clique sur la roue dentelée ou touches clavier Windows + i )
Va dans Applications → Applications et fonctionnalités
Descends à la lettre M → Microsoft Edge
Clic dessus puis clique sur → Options avancées
Descends dans la page
Clique sur → Réinitialiser


Relance Edge et fais un essai.
Tu n 'as pas répondu quel est ton antivirus.
A+
on ne voit que le dernier onglet.
Poste une capture d écran comme ceci
Faire une capture d'écran ici
Tu peux effacer les données de navigation Edge
Va sur les petits points situés en haut et à droite
Paramètres → Confidentialité et sécurité
Choisir les éléments à effacer → Effacer


Ou bien réinitialise Edge
Bouton Démarrer puis clique sur la roue dentelée ou touches clavier Windows + i )
Va dans Applications → Applications et fonctionnalités
Descends à la lettre M → Microsoft Edge
Clic dessus puis clique sur → Options avancées
Descends dans la page
Clique sur → Réinitialiser


Relance Edge et fais un essai.
Tu n 'as pas répondu quel est ton antivirus.
A+
Salut crapoulou,
Je ne peux pas reproduire ce genre d 'erreur → Certaines fonctionnalités Windows ne sont disponible que si vous utiliser un compte Microsoft ou un compte professionnel.
J 'ai un compte Microsoft et sans doute pas la même version de Windows 10 .Les paramètres de Edge sont un peu différents, les captures d 'écran le montre bien.Toujours est il que les procédures sont à peu prés les mêmes , ce n 'est pas de ma faute mais celle de Microsoft qui améliore son navigateur Edge à sa façon.
A défaut de reproduire j 'essai de trouver une solution le plus prés possible de la vérité.
Je ne peux pas reproduire ce genre d 'erreur → Certaines fonctionnalités Windows ne sont disponible que si vous utiliser un compte Microsoft ou un compte professionnel.
J 'ai un compte Microsoft et sans doute pas la même version de Windows 10 .Les paramètres de Edge sont un peu différents, les captures d 'écran le montre bien.Toujours est il que les procédures sont à peu prés les mêmes , ce n 'est pas de ma faute mais celle de Microsoft qui améliore son navigateur Edge à sa façon.
A défaut de reproduire j 'essai de trouver une solution le plus prés possible de la vérité.
pistouri
Messages postés
18867
Date d'inscription
Statut
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
8 490
Simplement c 'est parce que tu n 'as pas la dernière version 1809
Je pense que tu as la 1803
Vérifie le :
Ouvre Cortana , dans le champs de recherche tape → winver
Tu peux également faire un clic droit sur le bouton Démarrer puis clique sur Exécuter et tape winver
Note ta version de Windows 10
Poste une capture STP
Elle ressemble à ceci

Essai de remplacer Bing en suivant ce tuto
Ou bien Supprimer Bing ici
Modifier page d’accueil dans Microsoft Edge ici ou la rubrique Microsoft Edge
Quand tu seras sur page initiale un menu apparaît , choisis → Une ou des pages spécifiques
Puis clic sur → Ajouter une nouvelle page
Fais un copier/coller de l 'URL de ton choix:

Info :
il y à quelque chose de trouble de bizarre sur ta 1 capture d 'écran.
Sous Compte tu as des lignes écrite en rouge et cela n 'est par normal → Certaines fonctionnalités Windows ne sont disponible que si vous utiliser un compte Microsoft ou un compte professionnel

Logiquement le nom du compte est affiché:

As tu bien réinitialiser Microsoft Edge?
La question est de savoir avec quel compte te connecte tu sur Windows 10
Cela me fait penser à un Windows S si je ne me trompe pas de lettre.
A+
Je pense que tu as la 1803
Vérifie le :
Ouvre Cortana , dans le champs de recherche tape → winver
Tu peux également faire un clic droit sur le bouton Démarrer puis clique sur Exécuter et tape winver
Note ta version de Windows 10
Poste une capture STP
Elle ressemble à ceci

Essai de remplacer Bing en suivant ce tuto
Ou bien Supprimer Bing ici
Modifier page d’accueil dans Microsoft Edge ici ou la rubrique Microsoft Edge
Quand tu seras sur page initiale un menu apparaît , choisis → Une ou des pages spécifiques
Puis clic sur → Ajouter une nouvelle page
Fais un copier/coller de l 'URL de ton choix:

Info :
il y à quelque chose de trouble de bizarre sur ta 1 capture d 'écran.
Sous Compte tu as des lignes écrite en rouge et cela n 'est par normal → Certaines fonctionnalités Windows ne sont disponible que si vous utiliser un compte Microsoft ou un compte professionnel

Logiquement le nom du compte est affiché:

As tu bien réinitialiser Microsoft Edge?
La question est de savoir avec quel compte te connecte tu sur Windows 10
Cela me fait penser à un Windows S si je ne me trompe pas de lettre.
A+
pistouri
Messages postés
18867
Date d'inscription
Statut
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
8 490
Dites moi si j 'ai bien compris pour : on ne vois que le dernier onglet
Sur le site https://uagrugby.com/
Avec Firefox par exemple dans le site on voit bien les menus

Avec Edge on ne les vois pas:

Dans ce cas j' étais focalisé sur la page d 'accueil et le moteur de recherche et non pas dans la page du site uagrugby.
A+
Sur le site https://uagrugby.com/
Avec Firefox par exemple dans le site on voit bien les menus

Avec Edge on ne les vois pas:

Dans ce cas j' étais focalisé sur la page d 'accueil et le moteur de recherche et non pas dans la page du site uagrugby.
A+
pistouri
Messages postés
18867
Date d'inscription
Statut
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
8 490
Tu as la même version que crapoulou.
C 'est que on ne vois que le mot Albums Photos sur ta capture d 'écran
Alors pas trop de solutions hélas
J 'ai contacté le Webmasteur et il m 'as répondu aussitôt.
Je ne citerais pas son nom en public.

J 'avais fais sa procédure , ou ouvrir directement Internet Explorer 11
Il reste plus qu' à croiser les doigts dans l 'immédiat ou prier pour qu 'il réussisse , il le dis lui-même.
Si cela peut soulager en attendant.....une éventuelle réparation.
A+
C 'est que on ne vois que le mot Albums Photos sur ta capture d 'écran
Alors pas trop de solutions hélas
J 'ai contacté le Webmasteur et il m 'as répondu aussitôt.
Je ne citerais pas son nom en public.

J 'avais fais sa procédure , ou ouvrir directement Internet Explorer 11
Il reste plus qu' à croiser les doigts dans l 'immédiat ou prier pour qu 'il réussisse , il le dis lui-même.
Si cela peut soulager en attendant.....une éventuelle réparation.
A+
Bonjour,
Evajolan c'est moi le webmestre du site uagrugby.com.
Amicalement.
Evajolan c'est moi le webmestre du site uagrugby.com.
Amicalement.
Ah ok,.... il fallait le dire plus tôt :-)
Dans ce cas, nous te conseillons de poster ton message ici :
https://forums.commentcamarche.net/forum/javascript-157
En orientant la demande sur le code de ton menu et demandant s'il est possible de t'aider pour rendre le visuel compatible avec Edge (Problème constaté en version 1803)
Dans ce cas, nous te conseillons de poster ton message ici :
https://forums.commentcamarche.net/forum/javascript-157
En orientant la demande sur le code de ton menu et demandant s'il est possible de t'aider pour rendre le visuel compatible avec Edge (Problème constaté en version 1803)
pistouri
Messages postés
18867
Date d'inscription
Statut
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
8 490
Bien , on sait que tu fais le maximum pour résoudre le problème au plus vite .
Bon courage.
A plus tard de te lire.
Bon courage.
A plus tard de te lire.
pistouri
Messages postés
18867
Date d'inscription
Statut
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
8 490
Bonjour Evajolan ,
Tu as réparé le site il semblerait même que tu as amélioré le menu.
Je le trouve très sympa avec une rubrique Photothèque supplémentaire.
Contacts à disparu mais on peut le retrouver dans Club → Coordonnées.

Si tout te semble OK sauf d 'autres améliorations nous te proposons de mettre le sujet résolu comme ceci
Bonne continuation.
Tu as réparé le site il semblerait même que tu as amélioré le menu.
Je le trouve très sympa avec une rubrique Photothèque supplémentaire.
Contacts à disparu mais on peut le retrouver dans Club → Coordonnées.

Si tout te semble OK sauf d 'autres améliorations nous te proposons de mettre le sujet résolu comme ceci
Bonne continuation.