Recherche
Résolu
Mikelacanau
Messages postés
33
Membre
Dernière intervention
-
Le Pingou Messages postés 12249 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Le Pingou Messages postés 12249 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
comment extraire toutes le lignes qui contiennent un critère donné ?
Merci
comment extraire toutes le lignes qui contiennent un critère donné ?
Merci
2 réponses
Bonjour.
Ta question est beaucoup trop succincte pour qu'on te donne une réponse précise.
Avec des formules, plus ou moins compliquées selon la structure des fichiers d'extraction et de réception. Cela peut même aller jusqu'à l'écriture d'un code VBA pour fabriquer une macro. A l'inverse, on peut se contenter d'un filtre ...
Mais, ancien informaticien, tu sais déjà tout cela !
Ta question est beaucoup trop succincte pour qu'on te donne une réponse précise.
Avec des formules, plus ou moins compliquées selon la structure des fichiers d'extraction et de réception. Cela peut même aller jusqu'à l'écriture d'un code VBA pour fabriquer une macro. A l'inverse, on peut se contenter d'un filtre ...
Mais, ancien informaticien, tu sais déjà tout cela !
Je veux ben admettre que ma question soit "beaucoup trop succinte"....encore que.....cela puisse se discuter.....
.....mais il semble que ta "réponse" soit "du même métal"...et en plus dur, façon caoutchouc mou ! ! !
Que puis je en faire en l'état ? ? ?
Très cordialement