[Sujet groupé] Erreur 401 : Accès hotmail, Outlook refusés [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
5
Date d'inscription
vendredi 16 novembre 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
17 novembre 2018
-
Messages postés
30560
Date d'inscription
samedi 29 décembre 2012
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
16 janvier 2021
-
Bonjour,

Ordinateur sous Windows 7 et internet explorer 11.0

Depuis aujourd'hui j'ai le message suivant lorsque j'ouvre une boite mail

401 - Unauthorized: Access is denied due to invalid credentials.
You do not have permission to view this directory or page using the credentials that you supplied

Une erreur est survenue lors de la traduction

Hier 15 Novembre 2018 pas de problème

Que faire

Cordialement
A voir également:

7 réponses

Messages postés
30560
Date d'inscription
samedi 29 décembre 2012
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
16 janvier 2021
12 073
2
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 63550 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Merci, seulement pour contacter le support par email, cela nous renvoie sur notre messagerie :( qui affiche tjs le même message d'erreur. Avez-vous plus d'infos ou pas ?
Messages postés
30560
Date d'inscription
samedi 29 décembre 2012
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
16 janvier 2021
12 073
Merci, seulement pour contacter le support par email

Non pas d'info, on peut les joindre par téléphone, leur numéro est sur la page que j'ai indiqué dans mon premier message, c'est le 01 85 14 81 59. De 09 h 00 à 21h 00 du Lundi au Vendredi. De 10 h 00 à 18h 00 le Samedi et Dimanche.
moi aussi le même problème et toujours pas résolu apparemment
Messages postés
5
Date d'inscription
vendredi 16 novembre 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
17 novembre 2018

Merci
bonjour
meme pb, quand on clique sur les liens on retombe sur cette page !!!!
merci pour votre aide.
PROSPER
Messages postés
5
Date d'inscription
vendredi 16 novembre 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
17 novembre 2018

le problème n'est toujours pas résolu
Messages postés
5
Date d'inscription
vendredi 16 novembre 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
17 novembre 2018

Bonjour

Problème résolu dans mon cas

Bonne journée
Bonjour, avez-vous fait une manip ou est-ce revenu tout seul?
Merci
Messages postés
30560
Date d'inscription
samedi 29 décembre 2012
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
16 janvier 2021
12 073 > fifi
Bonjour fifi,
Si pour toi ce n'est pas revenu à la normale:
Quel navigateur internet utilises-tu pour te connecter à ton compte Microsoft ?
Quel est ton antivirus ?
Messages postés
5
Date d'inscription
vendredi 16 novembre 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
17 novembre 2018

Bonjour

FIFI je n'ai fait aucune manip

Bonne journée
Messages postés
2
Date d'inscription
vendredi 16 novembre 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
18 novembre 2018

bonjour
C'est revenu normalement (accès à la messagerie Hotmail) : mais du coût, j'en ai profiter pour modifier mon MDP que je n'avais pas effectuer depuis des années. OUF
Merci pour toutes les réponses
Messages postés
40
Date d'inscription
vendredi 2 décembre 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
18 novembre 2018

Bonjour Bazfile,

J'ai vu que le problème était résolu pour tellas1

J'ai essayé sur Google Chrome comme d'habitude https://office.live.com/start/Outlook.aspx?ui=fr-FR&rs=FR Impossible de taper l'adresse courriel, rendu au h tout s'efface et l'écran commence à clignoter.


À partir de Explorer, https://www.google.com/?gws_rd=ssl j'ai pu accéder par compte, utilisateur, mot de passe. Le mot de passe est accepté.

À la 2e tentative un message "mot de passe incorrect"
https://accounts.google.com/ServiceLogin?service=accountsettings&passive=1209600&osid=1&continue=https%3A%2F%2Fmyaccount.google.com%2Fintro%3Futm_source%3DOGB%26utm_medium%3Dapp&followup=https%3A%2F%2Fmyaccount.google.com%2Fintro%3Futm_source%3DOGB%26utm_medium%3Dapp&csig=AF-SEnaukmqG9ynlU_yl%3A1542561106&flowName=GlifWebSignIn&flowEntry=ServiceLogin&cid=1&navigationDirection=forward

Avant de récupérer mon compte avec la version longue je vais désinstaller et réinstaller Google Chrome.

Penses-tu que ceci pourrait régler le problème?

Merci d'avance
Messages postés
40
Date d'inscription
vendredi 2 décembre 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
18 novembre 2018

Rebonjour,

Frustrée au max.

Google Chrome réinstallé. Accès au compte google. Changement de mot de passe réussi. Accès à mon compte hotmail dans mon cell.

Toujours le même message d'erreur, mot de passe incorrect, peut importe le navigateur. Directement par Outllook la boîte ne contient aucun message. Si j'essai d'un envoyer un "la fenêtre envoyer" n'y est pas.

https://login.live.com/ppsecure/post.srf?wa=wsignin1.0&rpsnv=13&ct=1542565652&rver=7.0.6737.0&wp=MBI_SSL&wreply=https%3A%2F%2Foutlook.live.com%2Fowa%2F%3Fnlp%3D1%26RpsCsrfState%3D0582fc8d-5215-bfb2-0dd7-0b75f8cbf3da&id=292841&CBCXT=out&lw=1&fl=dob%2Cflname%2Cwld&cobrandid=90015&contextid=24515D670905A5B0&bk=1542565652&uaid=688aa16f434746688cc9a521247b5ba4&pid=0

Je ne sais plus quoi faire, j'ai à récupérer des documents à travailler.

Merci de e donner d'autre pistes de solution.
Messages postés
30560
Date d'inscription
samedi 29 décembre 2012
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
16 janvier 2021
12 073
Comme je l'ai déjà dit dans mon premier message voir ça avec Microsoft au 01 85 14 81 59.
De 09 h 00 à 21h 00 du Lundi au Vendredi.
De 10 h 00 à 18h 00 le Samedi et Dimanche.
https://www.microsoft.com/fr-fr/Accessibility/disability-answer-desk