Connexion impossible sur interface optimisée
Résolu
cab09
-
Xileh Messages postés 20137 Statut Modérateur -
Xileh Messages postés 20137 Statut Modérateur -
Bonjour,
La connexion par :
https://webmail.laposte.net/mail
tourne en boucle..
obligé de passer par la version standard (HTML) toute pourrie.
https://webmail.laposte.net/h/
Comptez vous réparer cela rapidement ?
Cela fait déjà plus d'une semaine...
La connexion par :
https://webmail.laposte.net/mail
tourne en boucle..
obligé de passer par la version standard (HTML) toute pourrie.
https://webmail.laposte.net/h/
Comptez vous réparer cela rapidement ?
Cela fait déjà plus d'une semaine...
Configuration: Windows / Firefox 63.0
A voir également:
- Connexion impossible sur interface optimisée
- Gmail connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
- Formate pour taxer connexion internet ✓ - Forum Matériel & Système
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide
2 réponses
Bonjour
Comptez vous réparer cela rapidement ? ....
Aucune idée !
Tu n'es pas sur le support d'un webmail, mais sur le forum d'entraide informatique de CCM....
Bref, le mieux est assurément de porter réclamation sur leur site (même si en général il ne brille pas par sa réactivité...)
Peut-être aussi en essayant d'utiliser un autre navigateur pour te connecter, et/ou de vider le cache de celui que tu utilises....
Comptez vous réparer cela rapidement ? ....
Aucune idée !
Tu n'es pas sur le support d'un webmail, mais sur le forum d'entraide informatique de CCM....
Bref, le mieux est assurément de porter réclamation sur leur site (même si en général il ne brille pas par sa réactivité...)
Peut-être aussi en essayant d'utiliser un autre navigateur pour te connecter, et/ou de vider le cache de celui que tu utilises....
Merci Xileh
Oups.. désolé mais c'est réparé et rapidement :o)
En effet j'ai lancé sur Chrome et no problem.
Du coup j'en ai déduit que cela ne pouvait venir que d'un module installé récemment.
C'est Dark Reader qui posait problème. Tout est rentré dans l'ordre.
Je ne sais pas si le forum de La Poste m'aurait mieux conseillé, en tout cas merci bien.
Oups.. désolé mais c'est réparé et rapidement :o)
En effet j'ai lancé sur Chrome et no problem.
Du coup j'en ai déduit que cela ne pouvait venir que d'un module installé récemment.
C'est Dark Reader qui posait problème. Tout est rentré dans l'ordre.
Je ne sais pas si le forum de La Poste m'aurait mieux conseillé, en tout cas merci bien.