Connexion impossible sur interface optimisée

Résolu/Fermé
cab09 - 13 déc. 2018 à 18:04
Xileh Messages postés 18988 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 14 avril 2024 - 14 déc. 2018 à 10:06
Bonjour,
La connexion par :
https://webmail.laposte.net/mail
tourne en boucle..
obligé de passer par la version standard (HTML) toute pourrie.
https://webmail.laposte.net/h/

Comptez vous réparer cela rapidement ?
Cela fait déjà plus d'une semaine...



Configuration: Windows / Firefox 63.0

2 réponses

Xileh Messages postés 18988 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 14 avril 2024 6 285
13 déc. 2018 à 18:08
Bonjour

Comptez vous réparer cela rapidement ? ....

Aucune idée !

Tu n'es pas sur le support d'un webmail, mais sur le forum d'entraide informatique de CCM....

Bref, le mieux est assurément de porter réclamation sur leur site (même si en général il ne brille pas par sa réactivité...)

Peut-être aussi en essayant d'utiliser un autre navigateur pour te connecter, et/ou de vider le cache de celui que tu utilises....




2
Merci Xileh
Oups.. désolé mais c'est réparé et rapidement :o)
En effet j'ai lancé sur Chrome et no problem.
Du coup j'en ai déduit que cela ne pouvait venir que d'un module installé récemment.
C'est Dark Reader qui posait problème. Tout est rentré dans l'ordre.
Je ne sais pas si le forum de La Poste m'aurait mieux conseillé, en tout cas merci bien.
0
Xileh Messages postés 18988 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 14 avril 2024 6 285
14 déc. 2018 à 10:06
Merci du retour !

Content pour toi

@+
0