Word insérer une page non numérotée
Résolu
Marcus903
Messages postés
41
Membre
Dernière intervention
-
Sam -
Sam -
Bonjour,
Dans un fichier word dont les pages sont numérotées, je souhaite insérer une page qui ne porte aucun numéro. J'ai un texte de plusieurs pages dont j'ai fait la numérotation, mais je veux insérer une page avec une photo entre la page 2 et la page 3, sans qu'aucun numéro apparaisse, que dois-je faire. Merci beaucoup pour votre aide
Dans un fichier word dont les pages sont numérotées, je souhaite insérer une page qui ne porte aucun numéro. J'ai un texte de plusieurs pages dont j'ai fait la numérotation, mais je veux insérer une page avec une photo entre la page 2 et la page 3, sans qu'aucun numéro apparaisse, que dois-je faire. Merci beaucoup pour votre aide
A voir également:
- Insérer une page blanche dans word sans numéro
- Supprimer une page word - Guide
- Insérer une vidéo dans powerpoint - Guide
- Insérer signature word - Guide
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Numéro de page word - Guide
4 réponses
Bonsoir Marcus,
Insérer un saut de section à la fin de la page 2 ET de la page 3. Puis
- Page 3 où tu veux l’image (section 2) : Affichage entête de page : dans ce menu, désactiver lier au précédent puis tu supprimes la numérotation
- Page 4 où tu continues le texte (section 3), Affichage entête de page / désactiver lier au précédent / insérer numéro de page / outils numéros de page, recommencer à partir de 4.
Insérer un saut de section à la fin de la page 2 ET de la page 3. Puis
- Page 3 où tu veux l’image (section 2) : Affichage entête de page : dans ce menu, désactiver lier au précédent puis tu supprimes la numérotation
- Page 4 où tu continues le texte (section 3), Affichage entête de page / désactiver lier au précédent / insérer numéro de page / outils numéros de page, recommencer à partir de 4.
Sam
Salut! Je vous remercie infiniment! Votre aide me semble très utiles pour la réalisation de ma thèse. Encore merci...