ci dessous, la méthode disponible sur le site support d'office :
Pour les documents courts d’une page ou moins, il est plus rapide de sélectionner tout et de copier. -Appuyez sur Ctrl+A sur votre clavier pour sélectionner tout le texte dans votre document.
Conseil : Vous pouvez également sélectionner tout votre document en plaçant le curseur de la souris dans la marge de gauche, puis en cliquant rapidement sur le bouton gauche de la souris trois fois de suite. -Appuyez sur Ctrl+C pour copier la sélection entière.
Remarque : N’oubliez pas que tout le contenu de votre document est mis en surbrillance. Il est préférable d’utiliser cette méthode pour copier un document qui ne comporte qu’une page.
Copier une page dans un document de plusieurs pages -Si votre document Word comporte plusieurs pages, il vaut mieux sélectionner et copier le texte manuellement.
-Placez votre curseur au début de la page que vous voulez copier.
-Cliquez et faites glisser le curseur au bas de la page que vous voulez copier.
-Appuyez sur Ctrl+C sur votre clavier.
Conseil : Un autre moyen de copier le texte sélectionné consiste à cliquer sur Accueil > Copier.
Insérer le texte copié dans une autre page -Une fois que vous copiez le contenu de la page, vous pouvez le coller dans une autre page de votre document ou dans un document que vous créez.
-Placez le curseur en bas de la page qui se trouve avant votre page copiée.
-Cliquez sur Insérer > Page vierge pour ajouter une nouvelle page.
-L’option Page vierge figure dans l’onglet Insertion.
Remarque : Un saut de page termine également la page active et se déplace vers la page suivante. -Appuyez sur Ctrl+Entrée sur votre clavier pour créer un saut de page.
-Placez le curseur à l’emplacement dans lequel vous voulez que le texte apparaisse sur la nouvelle page.
-Appuyez sur Ctrl+V sur votre clavier pour coller le texte copié sur la page.
Bonne journée et encore MERCI