Problème affichage de Youtube sur Opéra ou Chrome
Résolu/Fermé
CorentinRoche
Messages postés
271
Date d'inscription
mercredi 1 juin 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juin 2023
-
Modifié le 22 févr. 2018 à 16:48
sandiegos - 16 déc. 2018 à 17:54
sandiegos - 16 déc. 2018 à 17:54
A voir également:
- Opera gx youtube bug
- Bug yahoo mail - Accueil - Mail
- Opera mini pc - Télécharger - Navigateurs
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Youtube sans pub - Accueil - Streaming
- Bloqueur de pub youtube - Accueil - Streaming
6 réponses
CorentinRoche
Messages postés
271
Date d'inscription
mercredi 1 juin 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juin 2023
39
24 févr. 2018 à 19:37
24 févr. 2018 à 19:37
UP please
pistouri
Messages postés
18489
Date d'inscription
dimanche 14 juin 2015
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 novembre 2024
Ambassadeur
8 424
Modifié le 25 févr. 2018 à 18:32
Modifié le 25 févr. 2018 à 18:32
Bonjour ,
Quelle est ta version de Windows ?
Quel est ton antivirus ?
As tu d 'autres logiciels de protection ?
Quels sont les programmes de orange installés sur ton PC puisque que tu as une live box ?
Avec un autre navigateur comme internet explorer intégré à Windows comment est l 'affichage sur Youtube ?
Les pilotes sont ils à jour , surtout celui de la carte graphique ?
Passe AdwCleaner
Passe Malwarebytes Anti-Malware
Dans les 2 cas après le scan tu supprime tout ce qui est trouvé
Tu auras les rapports sur le Bureau , post les ci tu veux avec cjoint
Fais un nettoyage disque et redémarre le PC
Fais un nouvel essai dans tes navigateurs.
A+
Quelle est ta version de Windows ?
Quel est ton antivirus ?
As tu d 'autres logiciels de protection ?
Quels sont les programmes de orange installés sur ton PC puisque que tu as une live box ?
Avec un autre navigateur comme internet explorer intégré à Windows comment est l 'affichage sur Youtube ?
Les pilotes sont ils à jour , surtout celui de la carte graphique ?
Passe AdwCleaner
Passe Malwarebytes Anti-Malware
Dans les 2 cas après le scan tu supprime tout ce qui est trouvé
Tu auras les rapports sur le Bureau , post les ci tu veux avec cjoint
Fais un nettoyage disque et redémarre le PC
Fais un nouvel essai dans tes navigateurs.
A+
CorentinRoche
Messages postés
271
Date d'inscription
mercredi 1 juin 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juin 2023
39
25 févr. 2018 à 19:01
25 févr. 2018 à 19:01
Hello merci de la réponse,
Alors je suis sur windows 10 pro,
En antivirus j'ai Avira, j'ai essayer de le désactiver cela change rien.
J'ai pas d'application de chez Orange...
Pour adwcleaner et malwarebytes anti-malware j'ai déjà essayer aussi
Les drivers sont tous a jour (Via driver bosster 5)
Il y a que avec internet explorer que cela fonctionne, avec Opera Chrome Firefox (dernière version) Aucun des trois fonctionne.
Nettoyage disque aussi effectuer ...
Voila :/
Merci
Alors je suis sur windows 10 pro,
En antivirus j'ai Avira, j'ai essayer de le désactiver cela change rien.
J'ai pas d'application de chez Orange...
Pour adwcleaner et malwarebytes anti-malware j'ai déjà essayer aussi
Les drivers sont tous a jour (Via driver bosster 5)
Il y a que avec internet explorer que cela fonctionne, avec Opera Chrome Firefox (dernière version) Aucun des trois fonctionne.
Nettoyage disque aussi effectuer ...
Voila :/
Merci
pistouri
Messages postés
18489
Date d'inscription
dimanche 14 juin 2015
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 novembre 2024
Ambassadeur
8 424
25 févr. 2018 à 21:13
25 févr. 2018 à 21:13
Sers toi de Windows Defender comme antivirus pour voir
Désactiver Avira ne suffit peut être pas , désinstalle le
Adobe flasher Player est il à jour ?
Adobe flash Player ici
Faudrait regarder le réseau , si tu sois bien en réseau privé (va dans Paramètres→ réseau et internet)
Pas de mode avion
Pas de proxy → regarde bien qu 'il soit activé automatiquement
Et rien sous → configuration manuelle du proxy
Tu peux même réinitialisé la carte réseau au bas de la page
Ps: je sais pas quand je pourrais te répondre, j 'ai un problème de réseau (technicien dois passé en fin de semaine prochaine, peux rester que 1 ou 2 minutes pas plus sur le Forum, j 'en ai fais part à un Modérateur) comme sur cette image
A+
Désactiver Avira ne suffit peut être pas , désinstalle le
Adobe flasher Player est il à jour ?
Adobe flash Player ici
Faudrait regarder le réseau , si tu sois bien en réseau privé (va dans Paramètres→ réseau et internet)
Pas de mode avion
Pas de proxy → regarde bien qu 'il soit activé automatiquement
Et rien sous → configuration manuelle du proxy
Tu peux même réinitialisé la carte réseau au bas de la page
Ps: je sais pas quand je pourrais te répondre, j 'ai un problème de réseau (technicien dois passé en fin de semaine prochaine, peux rester que 1 ou 2 minutes pas plus sur le Forum, j 'en ai fais part à un Modérateur) comme sur cette image
A+
CorentinRoche
Messages postés
271
Date d'inscription
mercredi 1 juin 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juin 2023
39
26 févr. 2018 à 18:47
26 févr. 2018 à 18:47
Hello, merci encore
PS: J'ai pas fait de récente installation.. du jours au lendemain ca ma fait cela ...
Alors j'ai retirer Avira (désinstaller)
Pas de proxy de configurer..
Entre mon pc et ma livebox j'ai un switch (hp procurve 2810 24G) Je les redémarrer au cas ou... Sinon j'ai un raspberry et un serveur linux (ubuntu server) et cela marche bien sur les deux.. Le problème viens bien de la machine en elle même ..
Le flash player est bien a jour ...
PS, je fini ma 3 ème années d'étude en informatique / réseau donc tu peux utiliser des termes complexe (je précise x) )
Bonne chance avec le technicien x)
Merci A+
PS: J'ai pas fait de récente installation.. du jours au lendemain ca ma fait cela ...
Alors j'ai retirer Avira (désinstaller)
Pas de proxy de configurer..
Entre mon pc et ma livebox j'ai un switch (hp procurve 2810 24G) Je les redémarrer au cas ou... Sinon j'ai un raspberry et un serveur linux (ubuntu server) et cela marche bien sur les deux.. Le problème viens bien de la machine en elle même ..
Le flash player est bien a jour ...
PS, je fini ma 3 ème années d'étude en informatique / réseau donc tu peux utiliser des termes complexe (je précise x) )
Bonne chance avec le technicien x)
Merci A+
pistouri
Messages postés
18489
Date d'inscription
dimanche 14 juin 2015
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 novembre 2024
Ambassadeur
8 424
26 févr. 2018 à 19:15
26 févr. 2018 à 19:15
Bonjour ,
Windows 10 est il à jour ?
Une restauration système à testée.
Une mise à jour à l origine? → pilote qui s 'installe , je pense à la carte réseau
Voir si tu peux revenir à la version précédente dans le gestionnaire des périphérique.
Essai de désinstaller la dernière.
Ps : Merci pour le technicien , comme toi je suis dans la galère temporairement , c 'est à souhaiter
A+
Windows 10 est il à jour ?
Une restauration système à testée.
Une mise à jour à l origine? → pilote qui s 'installe , je pense à la carte réseau
Voir si tu peux revenir à la version précédente dans le gestionnaire des périphérique.
Essai de désinstaller la dernière.
Ps : Merci pour le technicien , comme toi je suis dans la galère temporairement , c 'est à souhaiter
A+
CorentinRoche
Messages postés
271
Date d'inscription
mercredi 1 juin 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juin 2023
39
26 févr. 2018 à 20:32
26 févr. 2018 à 20:32
Re !!
Âpres avoir chercher un moment ..
J'ai voulue analyser ce qui passer dans ma carte réseau, les requêtes.
Et la je me suis rendu compte que des qu'une requêtes youtube été envoyer elle était suivie de s.ytimg.com
J'ai fait quelle que recherche sur internet au sujet de s.ytimg.com.
Est certaine personne parler du fichier host. Je suis donc aller voir dedans est j'ai eu une ligne qui c'est rajouter :
74.125.162.39 static.cache.l.google.com s.ytimg.com
Je les supprimer est depuis ca remarche ...
Certain forum parler de la rajouter (je trouve cela bizzard mais bon )
Donc pour certain si sa arrive il faut :
Éditer le fichier "C:\Windows\System32\drivers\etc\host"
A la fin du fichier ajouter ou supprimer la ligne : 74.125.162.39 static.cache.l.google.com s.ytimg.com
Redémarrer le navigateur
Voila merci a toi Pistouri ! :p
Âpres avoir chercher un moment ..
J'ai voulue analyser ce qui passer dans ma carte réseau, les requêtes.
Et la je me suis rendu compte que des qu'une requêtes youtube été envoyer elle était suivie de s.ytimg.com
J'ai fait quelle que recherche sur internet au sujet de s.ytimg.com.
Est certaine personne parler du fichier host. Je suis donc aller voir dedans est j'ai eu une ligne qui c'est rajouter :
74.125.162.39 static.cache.l.google.com s.ytimg.com
Je les supprimer est depuis ca remarche ...
Certain forum parler de la rajouter (je trouve cela bizzard mais bon )
Donc pour certain si sa arrive il faut :
Éditer le fichier "C:\Windows\System32\drivers\etc\host"
A la fin du fichier ajouter ou supprimer la ligne : 74.125.162.39 static.cache.l.google.com s.ytimg.com
Redémarrer le navigateur
Voila merci a toi Pistouri ! :p
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pistouri
Messages postés
18489
Date d'inscription
dimanche 14 juin 2015
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 novembre 2024
Ambassadeur
8 424
27 févr. 2018 à 09:41
27 févr. 2018 à 09:41
Bonjour ,
Super ! , cela me fais penser comme si tu était sous un proxy , pour çà qu'il fallait vérifier la configuration manuelle du proxy , à priori c 'était bon , tu n 'avais pas de ligne supplémentaire
Étrange que AdwCleaner et Malwarebytes Anti-Malware ou que l 'antivirus ne la pas détecté.
Je regarderais plus tard pour → s.ytimg.com
Pense à créer un point de restauration à présent ou de faire une image disque du système.
Bon courage et bonne continuation pour tes études en informatique / réseau (çà bien aider dans ton cas)
Bonne journée.
Super ! , cela me fais penser comme si tu était sous un proxy , pour çà qu'il fallait vérifier la configuration manuelle du proxy , à priori c 'était bon , tu n 'avais pas de ligne supplémentaire
Étrange que AdwCleaner et Malwarebytes Anti-Malware ou que l 'antivirus ne la pas détecté.
Je regarderais plus tard pour → s.ytimg.com
Pense à créer un point de restauration à présent ou de faire une image disque du système.
Bon courage et bonne continuation pour tes études en informatique / réseau (çà bien aider dans ton cas)
Bonne journée.
CorentinRoche
Messages postés
271
Date d'inscription
mercredi 1 juin 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juin 2023
39
27 févr. 2018 à 20:20
27 févr. 2018 à 20:20
Merci bonne chance avec tes soucis réseau ! :p
25 févr. 2018 à 16:50