Comment activer bluetooth sur mon PC? [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 jetix91 -
Bonjour,

Comment activer bluetooth sur mon PC?

4 réponses

Messages postés
47
Statut
Membre
Dernière intervention
21 janvier 2013
17
Salut.

Je pense qu'il faut installer un logiciel et un adaptateur USB Bluetooth à relier à l'ordi comme ça http://www.darty.com/nav/achat/informatique/reseau/adaptateur_usb_bluetooth/index.html . C'est ce que j'ai fait pour mon relier mon portable à mon PC.
28
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60769 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Utilisateur anonyme
Bonjour, je vous remercie pour vos conseils en ce qui concerne Bluetooth a l'ordinateur.
BRAVO je vais essayer. MERCI
Messages postés
1643
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mai 2020
253
Hello,

je me souviens plus trop d'XP mais pour commencer est-ce que dans le gestionnaire de fichier il y a un périphérique bluetooth ou pas (activé ou pas) ?
Messages postés
51
Statut
Membre
Dernière intervention
1 septembre 2014
3
Le plus simple et le plus rapide est d'ouvrir le "Démarrer" et de rechercher bluetooth dans la barre de recherche et après je pense que tu y arrivera.
PS: Moi j'ai Windows 7 mais je pense que ca va marcher ;)
ça Marche pas
je n'arive pas a mettre de la musique sur mon nokia c3, j'ai bluetooth sur mon pc mais je ne peut appuyer sur activer l'autenthification, pourquoi?
Messages postés
47
Statut
Membre
Dernière intervention
21 janvier 2013
17
Sur Windows 7, il y a l'icône bleu bluetooth à droite dans la barre des tâches. Tu cliques dessus. et tu appuies sur Activer l'adaptateur si le bluetooth a été installé avant.