Formulaire VBA ; Erreur 9 ; La fatale...

Résolu/Fermé
Sam - 13 déc. 2018 à 20:33
michel_m Messages postés 16603 Date d'inscription lundi 12 septembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 16 décembre 2023 - 14 déc. 2018 à 16:49
Bonjour à tous,

Je suis débutant sur le code VBA et je me suis amusé à créer une mercuriale pour le restaurant où je travaille.

Sous forme de tableau dynamique sont référencés tous les produits par : Catégorie, Fournisseur, Conditionnement, Code, Produit, Unité, PUHT1, PUHT2, Commentaire.

Tout marchait correctement. Et puis j'éteins et je rallumes mon pc eet là... c'est le drame... Erreur 9, impossible de tester le formulaire. Ce n'est pas seulement la macro de lancement ("UserForm1.show") c'est tout le formulaire, puisque je ne peux même pas le tester (f5)...

Donc si je peux vous demander de l'aide, ce serait avec beaucoup de gratitude !

Voici le fichier en lien :
https://cjoint.com/c/HLntFFLSSQ8

Il y a tout un pan de programme qui ne marche pas, j'ai essayer de le virer mais l'erreur ne semble pas venir de là.

D'après moi le problème vient de l'attribution des modules et formulaires au bon classeur, mais comme je ne maitrise pas assez VBA, je ne connais pas les formules pour corriger cela.

D'avance merci pour votre aide !

Configuration: Windows / Firefox 63.0

4 réponses

abdel550 Messages postés 46 Date d'inscription jeudi 13 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2018 43
13 déc. 2018 à 20:41
Quel le probléme en gros
0
Bonsoir
En gros le problème est que je n'arrive pas à lancer le formulaire via une macro dans le premier temps.

Dans un second temps j'aimerai faite fonctionner la partie de mon code qui ne fonctionne pas (notée en commentaire dans le code) et qui est censé afficher les différentes caractéristique du produit tapé dans ComboBox_pdt si une occurrence apparaît dans la colonne Produit

Je ne sais pas si c'est assez clair ?

Merci
Samuel
0