Problème de connexion internet
Résolu
caherm1973
-
caherm1973 -
caherm1973 -
Bonjour,
Je sollicite votre aide car suite à une changement de disque dur, je n'arrive plus à accéder à internet.
le message d'erreur est "internet explorer ne peut pas afficher cette page".
J'ai essayé en wifi puis en filaire mais le résultat est toujours le même.
Mon PC est un portable ACER Aspire 7740G.
J'ai utilisé les CD de sauvegarde d'origine pour tout réinstaller lors du changement de disque dur.
le système d'exploitation est windows 7
Merci pour votre aide
Je sollicite votre aide car suite à une changement de disque dur, je n'arrive plus à accéder à internet.
le message d'erreur est "internet explorer ne peut pas afficher cette page".
J'ai essayé en wifi puis en filaire mais le résultat est toujours le même.
Mon PC est un portable ACER Aspire 7740G.
J'ai utilisé les CD de sauvegarde d'origine pour tout réinstaller lors du changement de disque dur.
le système d'exploitation est windows 7
Merci pour votre aide
A voir également:
- Problème de connexion internet
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Arcep ma connexion internet - Accueil - Box & Connexion Internet
- Comment savoir si quelqu'un utilise ma connexion internet - Guide
- Gps sans internet - Guide
2 réponses
La connexion fonctionne surement McAfee
Désinstaller tout ça :
McAfee SecurityCenter
MyWinLocker
Norton Online Backup
NTI Backup Now
NTI Media Maker 8
Sinon en installant Chrome ou Firefox, ça doit rouler j'imagine.
Désinstaller tout ça :
McAfee SecurityCenter
MyWinLocker
Norton Online Backup
NTI Backup Now
NTI Media Maker 8
Sinon en installant Chrome ou Firefox, ça doit rouler j'imagine.
Salut,
Quel mode de connexion ? filaire ou Wifi ?
Les pilotes sont dispos sur cette page : https://www.acer.com/ac/en/ID/content/support-product/1853;-;
Pour tes problèmes réseaux, télécharge MinitoolBox depuis un autre ordinateur et copie le sur une clef USB.
Coche "Select All" puis clique "Go".
Un rapport va être généré, copie le sur ta clef USB.
Depuis un ordinateur où internet fonctionne, envoie le rapport sur https://pjjoint.malekal.com/
Un lien pjjoint qui pointe sur le rapport va t'être donné, donne ce lien ici en réponse dans un message.
Quel mode de connexion ? filaire ou Wifi ?
Les pilotes sont dispos sur cette page : https://www.acer.com/ac/en/ID/content/support-product/1853;-;
Pour tes problèmes réseaux, télécharge MinitoolBox depuis un autre ordinateur et copie le sur une clef USB.
Coche "Select All" puis clique "Go".
Un rapport va être généré, copie le sur ta clef USB.
Depuis un ordinateur où internet fonctionne, envoie le rapport sur https://pjjoint.malekal.com/
Un lien pjjoint qui pointe sur le rapport va t'être donné, donne ce lien ici en réponse dans un message.
J'ai suivi votre conseil, et suite à l'installation de Chrome, internet fonctionne de nouveau.
Encore merci pour votre aide.