Ouverture de ma messagerie creditmail

Résolu/Fermé
roro - 5 janv. 2019 à 20:20
jmarion3 Messages postés 44411 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 - 6 janv. 2019 à 17:53
Bonjour,
ma messagerie ne s'ouvre qu'apres plusieurs tentatives.Si je désinstalle et que et que je réinstalle est ce que je pourrais récupérer mes anciens mails.Si une personne me depanné sur ce sujet

Merci d'avance


Configuration: Windows / Firefox 64.0
A voir également:

3 réponses

jmarion3 Messages postés 44411 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 5 296
Modifié le 5 janv. 2019 à 20:44
Bonjour ;

Je te suggère de consulter >> Ce lien
Il suffit de faire une sauvegarde en suivant les instructions du lien , tu mets le fichier en lieu sûr (clé usb par exemple) , tu désinstalles Incredimail, (Voir ce lien) (attention de bien avoir fait la sauvegarde avant) tu redémarres ta machine, tu réinstalles Incredimail et tu restaures ton profil en allant "chercher" le fichier de sauvegarde et tout devrait être ok
A+ Pour tes commentaires à venir, mais si aucun >> Sujet résolu

0
merci à vous pour tous ses renseignements je me procure une cle demain avant que je fasse des bêtises car je ne suis pas un pro ds ce rayon informatique et recevez mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année
Cordialement
0
jmarion3 Messages postés 44411 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 5 296
5 janv. 2019 à 21:09
Bonjour ;

Merci pour le retour...
Pas obligatoire d'avoir une clé usb >> Tu peux très bien copier ce fichier de sauvegarde sur ton bureau, dans un dossier .... le tout étant de ne pas le perdre afin de le restaurer
A+
0
Bonjour jmarion3

J'ai suivi votre procédure la copie de de la sauvegarde est en fichier zip .Lors de la restauration y aura t'il une manipulation à faire .Faudrait il décompresser tous les fichiers data 1-2?
Merci à vous
Cordialement
0
jmarion3 Messages postés 44411 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 5 296
6 janv. 2019 à 17:53
Bonjour;

Le fichier de sauvegarde est le contenu du Zip >> Il suffit de l'ouvrir avec 7-Zip par exemple ...et c'est ce fichier qu'il faudra importer
A+
0