Messages non reçus
Résolu
Yvettegerald
-
dubcek Messages postés 18789 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dubcek Messages postés 18789 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je ne reçois pas régulièrement les messages-Quelquefois ,je clique sur redémarrer et les messages arrivent ou simplement un clic droit sur courrier entrant me permet de recevoir ces messages-Mais là je ne reçois rien -Je suis avec windows 10-J'ai supprimé les modules complémentaires et cela me permet aussi de recevoir ces messages -Mon envoi des messages fonctionne-
Merci de me répondre-Cordialement-
Je ne reçois pas régulièrement les messages-Quelquefois ,je clique sur redémarrer et les messages arrivent ou simplement un clic droit sur courrier entrant me permet de recevoir ces messages-Mais là je ne reçois rien -Je suis avec windows 10-J'ai supprimé les modules complémentaires et cela me permet aussi de recevoir ces messages -Mon envoi des messages fonctionne-
Merci de me répondre-Cordialement-
Configuration: Windows / Firefox 64.0
A voir également:
- Messages non reçus
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Comment récupérer les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Messages supprimés whatsapp - Guide
- Google messages - Accueil - Messagerie instantanée
- Jecontacte.com boîte de messages reçus - Forum Consommation & Internet
SFR Mail