Messages non reçus

Résolu
Yvettegerald -  
dubcek Messages postés 18789 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je ne reçois pas régulièrement les messages-Quelquefois ,je clique sur redémarrer et les messages arrivent ou simplement un clic droit sur courrier entrant me permet de recevoir ces messages-Mais là je ne reçois rien -Je suis avec windows 10-J'ai supprimé les modules complémentaires et cela me permet aussi de recevoir ces messages -Mon envoi des messages fonctionne-
Merci de me répondre-Cordialement-

Configuration: Windows / Firefox 64.0

1 réponse

dubcek Messages postés 18789 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 637

hello
et en allant directement sur le serveur de mail par le navigateur, sans passer par Thunderbird, les messages sont-ils visibles ?
0
Yvettegerald

Bonjour,Un message permanent"Le compte ***@*** est en cours de traitement-vous devez attendre la fin du procesus pour recevoir les messages" Par ailleurs je ne comprends pas ce dont vous me parlez -Excusez moi-mon navigateur dans notre cas est mozilla firefox? comment aller sur le serveur mail? Merci-
0
dubcek Messages postés 18789 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 637

quel fournisseur de mail ? Free, Orange, ??
0
Yvettegerald

mon fournisseur est SFR
0

aller voir là si les mails sont reçus chez SFR
SFR Mail
0
Yvettegerald

La messagerie SFR fonctionne tout à fait correctement
0