Code vba pour que des cellules portent la même valeur
Résolu
noe2008
Messages postés
184
Membre
Dernière intervention
-
noe2008 Messages postés 184 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
noe2008 Messages postés 184 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, les amis
Pour me faciliter l'exploitation de ma base de donnée dans mes statistiques j'ai regroupé plusieurs tableaux les un sous les autres mais il me faut ajouter un code vba dans ma macro pour que pour chaque tableau : par exemple la valeur J12 sois copiée sur la plage G17:G26 F12 sois copiée sur la plage F17:G26 C12 sois copiée sur la plage E17:E26 et ainsi de suite pour tous les tableaux
voila une image de ma feuille et merci d'avance:

Pour me faciliter l'exploitation de ma base de donnée dans mes statistiques j'ai regroupé plusieurs tableaux les un sous les autres mais il me faut ajouter un code vba dans ma macro pour que pour chaque tableau : par exemple la valeur J12 sois copiée sur la plage G17:G26 F12 sois copiée sur la plage F17:G26 C12 sois copiée sur la plage E17:E26 et ainsi de suite pour tous les tableaux
voila une image de ma feuille et merci d'avance:

Configuration: Windows / Chrome 71.0.3578.98
A voir également:
- Code vba pour que des cellules portent la même valeur
- Code ascii - Guide
- Formule excel pour additionner plusieurs cellules - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Verrouiller des cellules excel - Guide
- Code activation windows 10 - Guide
2 réponses
Voila le lien du classeur et merci :
https://www.cjoint.com/c/IAgpyK7rOVp
https://www.cjoint.com/c/IAgpyK7rOVp
Essaie la macro :
Daniel
Sub Copie() Dim C As Range, Ligne As Long, Res As Variant, Res1 As Variant, Res2 As Variant Ligne = [J1:J10000].Find("*", [J10000], , , xlByRows, xlPrevious).Row For Each C In Range("J1", Cells(Rows.Count, 10).End(xlUp)) If C.Value <> "" And C.Offset(, -1) = "" And C.Offset(, -2) = "" Then Res = C.Value Res1 = C.Offset(, -7).Value Res2 = C.Offset(, -4).Value ElseIf C.Row <= Ligne And C.Offset(, -3) = "" And C.Value <> "" And IsNumeric(C.Value) Then C.Offset(, -3) = Res C.Offset(, -5) = Res1 C.Offset(, -4) = Res2 End If Next C End Sub
Daniel
Daniel