Comment faire des modèles sur Word version 1811 (Microsoft famille et étudiant 2

Résolu
MichelLHERITIER -  
 Michel -
Bonjour à toutes et à tous et bonne année 2018 !

Avant, j'avais une version de word qui me permettait de faire des modèles à partir d'une page vierge ; ça convenait très bien ; aujourd'hui j'ai changé d'ordi avec un pack word-excel etc. ; avec cette nouvelle version de word, j'ai à ma disposition des dizaines de modèles tout préparés dont aucun me convient. Je n'arrive à retrouver la possibilité de faire des modèles à partir d'une page vierge? Pouvez-vous m'aider ?? merci d'avance.

michel Lhéritier

Configuration: Windows / Chrome 71.0.3578.98
A voir également:

4 réponses

Raymond PENTIER Messages postés 58988 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 353

Bonne année 2019 !

Tu fabriques ton document, et tu l'enregistres au format Modèle.
0
m@rina Messages postés 23878 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   11 462

Bonjour ! ;)
Une petite rectif : mieux vaut quand même utiliser le format actuel plutôt que l'ancien qui est de moins en moins reconnu. Ce sera donc DOTX (et non DOT), ou DOTM s'il y a des macros.
0
Michel

merci Raymond de ton aide ; je vais essayer demain ; jecrevieovers toi si je n’y arrive pas .... je suis pas un cador !
0
MichelLHERITIER

bonjour,

pourriez-vous m'aider à aller plus loin ? comment dois-je procéder pour enregistrer un modèle .dotx, je ne trouve pas le chemin ; je ne suis pas très débrouillard ....
0
MichelLHERITIER

ca y est j'ai trouvé .... excusez-moi du dérangement ; allez voir mon site ? UNE VISITE GRATUITE POUR VOUS
0
Raymond PENTIER Messages postés 58988 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 353

Oui, je voulais bien te faire ce plaisir ...
l'ennui c'est que j'ignore où peut bien se cacher ton site !
0
MichelLheritier

Raymond, tape mon nom + guide dans google, tu tomberas sur mon site ; tu es dans les îles! laquelle?
0

Effectivement, il y a une bonne cinquantaine de liens sur Internet te concernant ... Bravo !

Je suis guadeloupéen ;

je suis né à St-Claude, dans la partie Basse-Terre de l'archipel,
mais je vis depuis 48 ans aux Abymes, dans la partie Grande-Terre.
0
Michel

je suis allé en guadeloupe, au camp ccas d’anse-bertrand, on est montés à la Soufrière ; beau souvenir des langoustes. je connais aussi très bien la martinique... au plaisir de faire ta connaissance ; michel
0