Déduire 6.25% sur un montant
Résolu
Persil
-
Raymond PENTIER Messages postés 58990 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 58990 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Merci de m'indiquer cmt déduire 6.25% sur une somme?
Merci de m'indiquer cmt déduire 6.25% sur une somme?
Configuration: iPhone / Safari 10.0
A voir également:
- Roland souhaite calculer le montant total des ventes de son magasin. le fichier contient, pour chaque produit, la quantité vendue et le prix unitaire. calculez le montant total des ventes.
- Clé de produit windows 10 gratuit - Guide
- Fichier bin - Guide
- Comment calculer la moyenne sur excel - Guide
- Total uninstall - Télécharger - Divers Utilitaires
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
1 réponse
Si tu m'indiques l'opération que tu fais à la main, je t'explique comment la transformer en formule sur Excel.
Si tu ne sais pas faire l'opération, tu demandes à ton instituteur de t'expliquer de nouveau comment on fait.
C'est une manipulation usuelle, qu'il est important pour toi de connaître, et que tu dois pouvoir faire avec un papier et un crayon, ou avec une calculatrice, sans avoir obligatoirement besoin d'un ordinateur.
Ce n'est pas normal que tu demandes de l'aide sur CCM pour déduire un pourcentage !
Si tu ne sais pas faire l'opération, tu demandes à ton instituteur de t'expliquer de nouveau comment on fait.
C'est une manipulation usuelle, qu'il est important pour toi de connaître, et que tu dois pouvoir faire avec un papier et un crayon, ou avec une calculatrice, sans avoir obligatoirement besoin d'un ordinateur.
Ce n'est pas normal que tu demandes de l'aide sur CCM pour déduire un pourcentage !