Activation des Cookies

Résolu/Fermé
ronchon1 Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 30 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2019 - 31 déc. 2018 à 12:35
 Ronchon1 - 6 janv. 2019 à 17:54
Bonjour.
Pouvez-vous me dire comment activer les cookies dans les préférences du navigateur ?
Car c'est le message que me met FB depuis quelques jours.
C'est maintenant pénible, il faut chaque fois que j'entre mon mail et mon mdp pour accéder à ma page,
alors qu'avant, ça se faisait directement.
En attendant vos réponses qui m'aideront à résoudre ce petit souci, je vous souhaite un bon réveillon,
et surtout, une belle et douce année 2019.
A voir également:

3 réponses

Bonsoir.
Alors, voilà, j'ai essayé le conseil de HelpiOS, sans succès. J'ai réfléchi un peu et suis retournée voir dans l'historique de navigation, car c'est depuis que j'y étais allée que ça déconnait.
En fait, j'avais coché par erreur :
"Supprimer les fichiers temporaires, l'historique, les cookies, les mots de passe enregistrés et les données de formulaires Web.
Supprimer l'historique de navigation en quittant le navigateur".
Je mets le détail, on ne sait jamais, ça peut servir à quelqu'un d'autre...
Donc, c'est rentré dans l'ordre.
Je remercie HelpiOS de m'avoir répondu.
Bonne semaine à vous toutes et tous.
1
HelpiOS Messages postés 14311 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2015 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 11 367
31 déc. 2018 à 13:35
Bonjour,

Quel navigateur utilisez-vous ?
0
Internet Explorer
0
HelpiOS Messages postés 14311 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2015 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 11 367
31 déc. 2018 à 21:34
Dans Internet Explorer, cliquez sur Outils puis sur Options Internet.

Sélectionnez Confidentialité, puis cliquez sur Avancé en dessous de Paramètres. Autorisez ensuite l'utilisation des cookies.
0