frangui86
Messages postés
204
Membre
Dernière intervention
-
frangui86 Messages postés 204 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
frangui86 Messages postés 204 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour tout le monde et bonne année ...
je démarre cette nouvelle année avec un souci sur Facebook que je ne comprend pas , et ne cerne pas le problème ... suis-je haké ou piraté , j'en sais strictement rien , et d'abord comment savoir ..??
dès que je vais dans mon fil d'actualité , les images et les publications , arrivent et disparaissent a la vitesse de l'éclair , ça bouge constamment , si mon pointeur de souris passe sur une publication , immédiatement elle disparait , pareil pour commenter ... a la première lettre , hop ... la publication est partie ... et c'est in retrouvable ...?? qui peut m'expliquer ce qui se passe ? quel est la cause et le remède ?? merci d'avance
je démarre cette nouvelle année avec un souci sur Facebook que je ne comprend pas , et ne cerne pas le problème ... suis-je haké ou piraté , j'en sais strictement rien , et d'abord comment savoir ..??
dès que je vais dans mon fil d'actualité , les images et les publications , arrivent et disparaissent a la vitesse de l'éclair , ça bouge constamment , si mon pointeur de souris passe sur une publication , immédiatement elle disparait , pareil pour commenter ... a la première lettre , hop ... la publication est partie ... et c'est in retrouvable ...?? qui peut m'expliquer ce qui se passe ? quel est la cause et le remède ?? merci d'avance
A voir également:
- Story facebook comment ça marche - Guide
- Voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
- Compte facebook désactivé - Guide
- Écriture facebook - Guide
2 réponses
Bonjour et bonne année !
En cette période de nouvelle année, les gens souhaitent leurs meilleurs vœux et multiplient leurs publications dans les groupes, les pages et leurs propre compte. Il suffit que vous vous soyez abonné à un tout un tas de nouveaux amis, groupes et pages, pour que votre flux d'activité soit inondé par ce type de posts. A priori, cela devrait se calmer d'ici quelques jours.
En cette période de nouvelle année, les gens souhaitent leurs meilleurs vœux et multiplient leurs publications dans les groupes, les pages et leurs propre compte. Il suffit que vous vous soyez abonné à un tout un tas de nouveaux amis, groupes et pages, pour que votre flux d'activité soit inondé par ce type de posts. A priori, cela devrait se calmer d'ici quelques jours.
Salut Frangui86,
Ce problème que tu as, il est apparu d'un seul coup ?
Est-ce sur un téléphone, un PC ?
A+
Ce problème que tu as, il est apparu d'un seul coup ?
Est-ce sur un téléphone, un PC ?
A+
il faut le réinitialiser... de nombreux utilisateurs de Firefox ont eu ce problème ces derniers temps
la réinitialisation a réglé le souci à chaque fois
voir: https://www.commentcamarche.net/forum/s/facebook-209/vitesse+défilement
la réinitialisation a réglé le souci à chaque fois
voir: https://www.commentcamarche.net/forum/s/facebook-209/vitesse+défilement
il est par ailleurs normal et de coutume , de souhaiter les vœux a cette période de l'année ...
Vous avez également la possibilité de signaler votre problème à l'assistance technique de Facebook, en cliquant sur l'onglet aide, en forme de point d'interrogation, en haut à droite :