Trouver cellule liée entre classeurs excel

Résolu/Fermé
dokaz Messages postés 29 Date d'inscription mercredi 18 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2011 - 29 juin 2005 à 16:10
 oxide - 29 janv. 2019 à 18:26
Hello,

Je cherche à trouver dans un classeur excel les cellules qui sont liées avec un autre classeur.

Quand j'ouvre mon fichier j'ai une info box qui m'indique que le classeur ouvert comporte des liaisons avec un autre classeur et qui me demande si je veux mettre à jour les données.

Le problème c'est que je ne me rappelles pas avoir fait un lien avec un autre classeur.

Merci de votre aide

7 réponses

dokaz Messages postés 29 Date d'inscription mercredi 18 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2011 78
29 juin 2005 à 17:02
en cherchant sur le net je viens de trouver un site excelabo qui m'a indiqué comment rompre les liens (edition, liaison, puis modifier source si besoin) pour trouver la cellule une fois que le fichier source a été identifiée, faire edition/recherche/*[ dans tout le classeur
60
Merci l'ami!
0
Les références peuvent aussi se cacher dans des endroits moins évidents tels la référence d'une liste dans la validation de données, Une référence pour une entête/pied de page, une référence de cellule nommé et autres. Parfois il faut chercher beaucoup! Allez-y par élimination!
0