Erreur Xml parsing sur document .wordx
Résolu/Fermé
Farfadet88
Messages postés
6285
Statut
Membre
Dernière intervention
29 avril 2020
-
21 janv. 2019 à 17:22
Farfadet88 Messages postés 6285 Date d'inscription lundi 28 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2020 - 30 janv. 2019 à 14:06
Farfadet88 Messages postés 6285 Date d'inscription lundi 28 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2020 - 30 janv. 2019 à 14:06
A voir également:
- Xml parsing error
- Fan error lenovo ✓ - Forum Refroidissement
- Xml viewer - Télécharger - Édition & Programmation
- Cmos checksum error ✓ - Forum Carte-mère/mémoire
- LENOVO fan error au démarrage - Forum Refroidissement
- Playback error reconnect in 3s (1/5) ✓ - Forum Vidéo/TV
1 réponse
m@rina
Messages postés
17597
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 mai 2023
11 110
22 janv. 2019 à 03:09
22 janv. 2019 à 03:09
Bonjour,
Après tu dois ouvrir le zip. Dans le zip il y a un dossier Word, et à l'intérieur un fichier document.xml. Il faut extraire ce document, l'ouvrir avec un éditeur XML (comme NotePad ++) et chercher l'erreur.
Maintenant si tu ne connais pas du tout l'XML, ce sera comme chercher une aiguille dans une botte de foin.
A noter que ligne 2, colonne xxxxx, ça ne signifie rien du tout, car par défaut, l'xml de Word ne met pas de retour ligne. Donc il n'y a qu'une ligne et l'erreur se trouve donc sur le 2614270e caractère ! Il faut donc reconstruire l'XML (on peut utiliser un éditeur). Et retester pour voir ce que dit Word.
Et ça ne voudra quand même pas dire grand chose, car si les balises sont cassées, c'est ça qu'il faut trouver et l'erreur n'est pas forcément là où croit.
m@rina
Après tu dois ouvrir le zip. Dans le zip il y a un dossier Word, et à l'intérieur un fichier document.xml. Il faut extraire ce document, l'ouvrir avec un éditeur XML (comme NotePad ++) et chercher l'erreur.
Maintenant si tu ne connais pas du tout l'XML, ce sera comme chercher une aiguille dans une botte de foin.
A noter que ligne 2, colonne xxxxx, ça ne signifie rien du tout, car par défaut, l'xml de Word ne met pas de retour ligne. Donc il n'y a qu'une ligne et l'erreur se trouve donc sur le 2614270e caractère ! Il faut donc reconstruire l'XML (on peut utiliser un éditeur). Et retester pour voir ce que dit Word.
Et ça ne voudra quand même pas dire grand chose, car si les balises sont cassées, c'est ça qu'il faut trouver et l'erreur n'est pas forcément là où croit.
m@rina
22 janv. 2019 à 09:20
Effectivement, je n'y connais rien... Je pensais pouvoir au moins récupérer mon texte brut mais c'est blindé de lignes de codes que je ne maîtrise pas...
Du coup pas grand chose à faire à part pleurer? ^^
22 janv. 2019 à 15:11
Tu mets ton doc ici : https://www.cjoint.com/ et tu donnes le lien.
Si tu ne veux pas donner ton doc à la terre entière, tu peux me donner le lien en MP.
m@rina
30 janv. 2019 à 14:06
Merci!