Réinstaller facebook
Résolu
Utilisateur anonyme
-
franck -
franck -
Bonjour,
Après un formatage un soit disant informaticien ( mari d'une amie) m'a remis facebook , sauf qu'il a p^ris le premier lien trouvé sur google . Apparement c'est la version 1 , sauf que l ma page n'ai plus comme avant . Je le vois surtout par rapport aux jeux . J'aimerais réinstaller la version 3 , mais est ce que ça me réglera mon problème de page ?????
Merci
Après un formatage un soit disant informaticien ( mari d'une amie) m'a remis facebook , sauf qu'il a p^ris le premier lien trouvé sur google . Apparement c'est la version 1 , sauf que l ma page n'ai plus comme avant . Je le vois surtout par rapport aux jeux . J'aimerais réinstaller la version 3 , mais est ce que ça me réglera mon problème de page ?????
Merci
A voir également:
- Réinstaller mon facebook
- Reinstaller mac os - Guide
- Voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Réinstaller windows - Guide
- Récupérer mon compte facebook désactivé - Guide
- Story facebook comment ça marche - Guide
1 réponse
Et si tu commençais par nous dire sur quel support veux-tu l'installer?
S'il s'agit d'un smartphone ou tablette doté du système Android, alors rien de plus simple - aller dans Google Play (anciennement Android Market).
Si c'est un iPhone/iPad, alors AppStore.
Quant au PC - il n'y a pas besoin de quelconque installation de logiciels tiers.
Salutations
S'il s'agit d'un smartphone ou tablette doté du système Android, alors rien de plus simple - aller dans Google Play (anciennement Android Market).
Si c'est un iPhone/iPad, alors AppStore.
Quant au PC - il n'y a pas besoin de quelconque installation de logiciels tiers.
Salutations
Utilisateur anonyme
pc sous windows xp
meuhlol
Messages postés
1896
Membre
Dernière intervention
673
Pour le PC t'as pas besoin d'installer facebook, tu vas sur leur site (www.facebook.com) tout court, avec ton navigateur préféré...
franck
merci