USPS
Résolu/Fermé
Alexlise
Messages postés
29
Date d'inscription
lundi 16 février 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
21 février 2020
-
27 janv. 2019 à 10:49
luckydu43 Messages postés 4041 Date d'inscription vendredi 9 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2025 - 28 janv. 2019 à 17:15
luckydu43 Messages postés 4041 Date d'inscription vendredi 9 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2025 - 28 janv. 2019 à 17:15
A voir également:
- Usps mon colis ne bouge pas
- Acheter colis perdu poste - Accueil - Services en ligne
- Suivi colis - Guide
- La flèche de ma souris ne bouge plus ✓ - Forum Bureautique
- Cdg colis shein - Forum Vos droits sur internet
- L'écran de mon téléphone bouge tout seul - Forum Téléphones & tablettes Android
2 réponses
luckydu43
Messages postés
4041
Date d'inscription
vendredi 9 janvier 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
24 janvier 2025
993
27 janv. 2019 à 11:41
27 janv. 2019 à 11:41
Bonjour
Le service de livraison s'appelle UPS.
Pas "USPS"
N'ouvrez pas ce mail et supprimez-le directement ;-)
Dans tous les cas y a pas de "mail urgent", ça n'a aucune valeur juridique.
S'il y a un problème, c'est l'expéditeur qui vous contactera.
Si le service de livraison doit vous joindre, ce sera par téléphone.
Le service de livraison s'appelle UPS.
Pas "USPS"
N'ouvrez pas ce mail et supprimez-le directement ;-)
Dans tous les cas y a pas de "mail urgent", ça n'a aucune valeur juridique.
S'il y a un problème, c'est l'expéditeur qui vous contactera.
Si le service de livraison doit vous joindre, ce sera par téléphone.
Alexlise
Messages postés
29
Date d'inscription
lundi 16 février 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
21 février 2020
28 janv. 2019 à 09:45
28 janv. 2019 à 09:45
Merci beaucoup pour votre conseil que j'ai suivi à la lettre. Je l'ai mis dans le courrier indésirable, cependant ils continuent à m'envoyer des rappels.
luckydu43
Messages postés
4041
Date d'inscription
vendredi 9 janvier 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
24 janvier 2025
993
28 janv. 2019 à 17:15
28 janv. 2019 à 17:15
S'ils doivent vous rappeler urgemment, ils le feront par téléphone. Le transporteur n'envoie jamais de mail, à ma connaissance ! A la limite un mail avec un lien internet pour le suivi, mais rien d'urgent
Laissez cette adresse dans les spams
Laissez cette adresse dans les spams
27 janv. 2019 à 11:43