Un petit souci avec mon ordinateur
Résolu
Zana-Hazar
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
Zana-Hazar Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Zana-Hazar Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir, je vous explique mon problème, j'ai voulu jouer à un jeu... je l'ai téléchargé et au moment du lancement, j'ai un message me disant qu'il manque des ddl : api-...
Je les télécharge, jusqu'au moment où mon ordinateur bug. J'essaye d'extraire les fichiers mais Winrar cesse de fonctionner donc j'essaie de le désinstaller et là Impossible. Quand j'essaye de le désinstaller ou même de le lancer j'ai toujours le même message Winrar à cesser de fonctionner. Merci de votre aide sur ce problème.
Je les télécharge, jusqu'au moment où mon ordinateur bug. J'essaye d'extraire les fichiers mais Winrar cesse de fonctionner donc j'essaie de le désinstaller et là Impossible. Quand j'essaye de le désinstaller ou même de le lancer j'ai toujours le même message Winrar à cesser de fonctionner. Merci de votre aide sur ce problème.
A voir également:
- Un petit souci avec mon ordinateur
- Mon ordinateur rame - Guide
- Ordinateur - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Parametres de mon ordinateur - Guide
7 réponses
Bonjour ;
Si ce jeu est installé dans tes programmes, je te suggère d'essayer de le désinstaller avec Revo Uninstaller >> Ici
A+ pour tes commentaires à venir : Mais si aucun >> Sujet résolu
Si ce jeu est installé dans tes programmes, je te suggère d'essayer de le désinstaller avec Revo Uninstaller >> Ici
Bonjour ;
Pourquoi ne pas tenter une restauration système en y mettant une date où tout était ok ?
Quel est ton système d'exploitation ?
Pourquoi ne pas tenter une restauration système en y mettant une date où tout était ok ?
Quel est ton système d'exploitation ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
A essayer à mon avis
A+
Si tu ne peux pas faire de restauration , désinstallation ..... vois pas d'autre solution ... sauf peut-être si tu connais le nom de ces api >> Essayer de les désinstaller manuellement ..
A+