Soucis de captage de chaines sur la FREEBOX ** HELP **
Résolu
Nanie991
Messages postés
3
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Pierr10 Messages postés 13220 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Pierr10 Messages postés 13220 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis une semaine, je n'arrive pas à regarder une chaine plus de 5mn.
Au bout des 5 mn, les chaines rebootent tjrs sur la mosaïque, ou la mire Free.
Ou j'ai droit à un défilement des chaines … et je dois de nouveau réinsister pour obtenir la chaine voulue.
j'ai quand même essayé 2/3 trucs :
1.changer les piles de la télécommande : RAS .. tjrs le souci
2.passer par la télécommande téléchargée sur ma tablette : tjrs le souci
3. rebooter la free box et le boitier TV : tjrs le soucis
4. tt éteindre et débrancher …
Avez-vous eu ce genre de soucis ?
J'ai bien le wifi, donc pas de soucis de modem ( je pense ) mais vraiment à la réception des chaines.
A vous lire.
Merci bcp !!! ^^
Depuis une semaine, je n'arrive pas à regarder une chaine plus de 5mn.
Au bout des 5 mn, les chaines rebootent tjrs sur la mosaïque, ou la mire Free.
Ou j'ai droit à un défilement des chaines … et je dois de nouveau réinsister pour obtenir la chaine voulue.
j'ai quand même essayé 2/3 trucs :
1.changer les piles de la télécommande : RAS .. tjrs le souci
2.passer par la télécommande téléchargée sur ma tablette : tjrs le souci
3. rebooter la free box et le boitier TV : tjrs le soucis
4. tt éteindre et débrancher …
Avez-vous eu ce genre de soucis ?
J'ai bien le wifi, donc pas de soucis de modem ( je pense ) mais vraiment à la réception des chaines.
A vous lire.
Merci bcp !!! ^^
A voir également:
- Soucis de captage de chaines sur la FREEBOX ** HELP **
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Mode sécurisé freebox - Forum Freebox
- Pourquoi ma freebox me demande de créer un bouquet ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Mot de passe administrateur freebox - Forum SQL Server
- Freebox firmware de secours 2.1 ✓ - Forum Freebox
2 réponses
Oups .... La Révolution.
3 points à voir :
1) Avez-vous fait une mesure du débit au niveau de l'ordinateur ?
https://www.speedtest.net/fr
2) Avez-vous fait un hard reboot du player (avec le petit bouton situé à l'arrière) ?
https://www.tech2tech.fr/hard-reset-hard-reboot-sur-freebox-v6/
3) Si c'est possible établissez une liaison par câble ethernet entre le Server et le Player.
1) Avez-vous fait une mesure du débit au niveau de l'ordinateur ?
https://www.speedtest.net/fr
2) Avez-vous fait un hard reboot du player (avec le petit bouton situé à l'arrière) ?
https://www.tech2tech.fr/hard-reset-hard-reboot-sur-freebox-v6/
3) Si c'est possible établissez une liaison par câble ethernet entre le Server et le Player.